• Grenouillat A.

    Dauer Unangenehm

    Afin de ressembler à une course en voiture, les virages sont à plat avec des G latéraux, le parcours est ponctué de lanceurs et freins. Cette expérience peut être marrante au début mais finit par devenir désagréable sur la fin d'autant que l'autre parcours est en rade depusi 1 mois annulant l'effet duel.

  • Grenouillat A.

    Spaß Dead spots

    Si les premiers virages sont alléchants, la fin du parcours basique dénature l'expérience.

  • Grenouillat A.

    Nette Überraschung! Komfort Dauer

    Très belle attraction avec un parcours long et varié. Dommage que la thématique se concentre sur de belles créations certes, mais éparses dans le désert.

  • Grenouillat A.

    Spaß

    Belle première partie mais le parcours termine à pleine balle dans les freins finaux gâchant l'expérience.

  • Sam Lapsley

    Unangenehm Dead spots

    my siblings first ever coaster.

  • Roger B.

    Thematisierung Abschuss Spaß Zu kurz Dead spots

    Tron Lightcycle Power Run est avant tout un coaster à ambiance. Une ambiance très épurée, propre, soignée et futuriste avec un excellent jeu de lumières et une bande son qui lui donnent un charme fou. Tout est très bien mis en scène : la partie visible depuis l'extérieur, le launch qu'on peut apercevoir depuis la file d'attente, les briefings de la mission sur les écrans, la double gare, les motos des trains extrêmement belles. La thématisation on ride est également de très bonne facture. Pour ce qui est du coaster en lui-même la propulsion est géniale (mais tous publics). La partie extérieure est la plus sensationnelle mais celle en intérieur, quoique très belle, est malheureusement trop courte et surtout avec multitude de zones de frein qui empêchent à l'attraction de dévoiler tout son potentiel. La fin semble également un peu bâclée, à moins que cela ait un rapport avec le film que je n'ai pas vu et soit totalement assumée. La position sur la moto est un plus car nous rend plus vulnérables et nous permet de mieux apprécier un layout qui en fin de compte est très simple. La nuit tombée le coaster se métamorphose de l'extérieur et devient encore plus beau. Cette version est identique à celle présente en Floride à quelques différences cosmétiques près mais j'ai pu mieux l'apprécier, notamment de par une plus grande facilité d'accès et de plus courts temps d'attente à certains moments de la journée.

  • Grenouillat A.

    Thematisierung Zu kurz Layout

    Agréable montagne russe mais avec un parcours assez basique.

  • Sam Lapsley

    Airtimes First Drop Standort

    one of the best woodies on the planet, definitely best itp

  • Sam Lapsley

    Thematisierung Standort Dauer

    mine train

  • Mark C.

    Tempo Spaß Layout Thematisierung

    Scream is insanely over-hated by enthusiasts. If you plopped this down in a different park other than SFMM or anywhere in my home state of Colorado, people would likely drool over it. It's got great height, length, and a fabulous layout that keeps its pace the whole way through. Maybe I got a good train or seat (front row), but there was little to no rattle either, it felt very smooth and enjoyable. Scream is a solid 8/10 for me!