• Thomas Smith

    First Drop Spaß Sanftheit Zu kurz

    it was my first roller coaster and I loved it .

  • Gabriel ZINFOLLINO

    First Drop Headbanging Unangenehm

    Bonne drop et bonnes bosses mais sérieux c'est quoi ces virages serrés ???? J'ai cru voir la mort à chaque virage !!!

  • Gabriel ZINFOLLINO

    First Drop Spaß Rütteln Kapazität Unangenehm

    Bon bah c'est du soquet quoi ¯⁠\⁠_⁠(⁠ツ⁠)⁠_⁠/⁠¯. Mis à part la first drop a faire surprendre les jeunes après le reste c'est anecdotique. C'est mieux d'emmener ses enfants ici que sur nitro.

  • Gabriel ZINFOLLINO

    Abschuss Spaß Sanftheit Kapazität

    Bon coaster familial avec un bon launch, de bonnes sensations dans les bosses et un bon retour en arrière bien intense ! Petit défaut pour le débit.

  • Gabriel ZINFOLLINO

    Tempo Spaß Rütteln

    Petite sensation de vitesse dans la première partie mais après c'est un peu nul !

  • Gabriel ZINFOLLINO

    Unangenehm Irrelevant

    Bah c'est... bah c'est nul quoi !

  • Gabriel ZINFOLLINO

    Airtimes Meisterwerk Intensität

    Ralalalala Quelle coaster !!!! En arrivant dans le tumulus, l'adrénaline commence à monter et on embarque dans ces magnifique train avec ce magnifique dispatch ! On arrive sur le premier launch c'est déjà incroyable. Cette première inversion, on a l'impression qu'on va tomber du siège. Ce triple launch incroyable, puissant, intense. La flèche impressionnante avec ce gros pic de G+ à l'entrée de la flèche. Puis arrive le top hat tout aussi incroyable. Personnellement les freins m'ont pas tant dérangé que ça. Au contraire cela permet de respirer un bon coup et de profiter de la vue avant de pouvoir attaquer cette chute à 101° et cette transition démentielle. Le zéro g stall masterclass, le Camel black de la mort !!!!! Puis vient le moment un peu décevant avec le wall stall mais on est directement reparti pour le barrel Roll qui te plaque littéralement à droite et ce gauche droite de la mort ! Et vient les deux dernières bosses puis on arrive sur les freins essoufflé !!! Bref Toutatis est un must au parc Astérix faites le si vous aimez les sensations fortes FONCEZ !!!!

  • Nico Sy

    Standort Spaß Zu kurz Enttäuschend!

    Voilà un water coaster qui m'a fortement déçu au point de me dire qu'un seul passage suffirait à me combler lors de ma venue à Walibi Belgium. C'est court, trop court bien qu'assez intense je dois le reconnaître. Mais la finalité est que Pulsar ne mouille quasiment pas, et c'est pourtant là qu'on l'attend ! Fait au first row à droite pour bien m'en prendre plein la tête, mon t-shirt a été à peine mouillé et mes cheveux également mais on est loin de la grosse douche annoncée. Je lui préfère largement un Atlantica à EP par exemple, avec une théma toute mignonne, des bateaux somptueux et surtout une douche terrible lors de la drop finale voire même un bain tellement l'eau passait par dessus les rebords! Conclusion, c'est sympa, fun à petite dose on va dire mais vite oubliable.

  • Dorian L.

    Kapazität Abschuss Tempo Rütteln Rückhaltebügel

    J'avoue que certain le déteste, moi j'aime bien, ça vibre pas ou presque, la théma est pas trop présente mais bon, le premier launch est vraiment très bien.

  • Aurélien L.

    Thematisierung Kapazität Meisterwerk Rütteln

    Voltron était un coaster que j'attendais beaucoup et ben j'ai pas été déçu. En dehors des vibrations de certains trains qui sont gênantes et qui m'ont parfois donné un léger mal de tête (surtout dans le creux de la dive Loop), j'ai par exemple été très surpris des immelmans dans lesquels on se fait tirer vers le bas par le train avec une force considérable et l'inverted top hat est un élément super cool qui a réussi à me surprendre malgré de grosses attentes grâce au court moment d'hangtime. Les propulsions sont vraiment très puissantes (surtout quand on vient de faire Blue Fire). La première est...étrange (dans le bon sens), celle en arrière est super surprenante et celle en avant bombarde comme jamais (cela créé un effet incroyable de se faire projeter vers l'arrière, puis après un moment de flottement presque silencieux, de se faire propulser de manière super puissante vers l'avant, et c'est très différent d'un triple launch classique comme Toutatis du fait de sa rapidité d'action). La seule propulsion oubliable c'est la deuxième mais, en réalité, celle-ci sert au débit en ajoutant une zone bloc donc EP sont excusés. En revanche l'élément qui suit cette 2ème zone de propulsion, lui est inoubliable. Ce 0G-stall, le deuxième que j'expérimente après Toutatis est selon moi le meilleur des 2, et pour preuve, c'est un moment de calme, de sérénité, personne ne parle, tout le monde profite : le fait que celui-ci se fasse en hauteur et que donc le train passe lentement sur celui-ci le rend unique et incroyable. Mention honorable à l'airtime hill après le Top Hat de la seconde partie du ride qui est d'une intensité et d'une longueur folle. Enfin la thématisation est certainement l'une des meilleures jamais faite sur un coaster et pour preuve, à chaque fois que les bobines Tesla se lançaient, tout le monde se taisait (en même temps pas le choix vu le bruit que ça fait) et surtout les gens applaudissaent à la fin. Le pre-launch est fun et sur les 6 rides que j'ai fait, le dernier à l'avant sans vibrations était le meilleur donc j'aurai tendance à dire que le first est meilleur. En résumé, Voltron est certainement un incontournable européen voire mondial.