Achterbahn Rezensionen
-
Schoßbügel Inversionen Sanftheit Irrelevant
Alors c'est très bien pour s'initier aux coasters à sensation parce que c'est mou du genou. Que se soit le launch ou même la suite, le premier moment intéréssant c'est l'inversion après les mid breaks, autrement dit, presque à la fin. Deux points positifs : les interactions avec le décor et la heartline roll à la fin. Sinon ça reste assez oubliable même si on passe un bon moment dedans.
-
Airtimes First Drop Rütteln Kapazität Reißt es ab!
Fuyez pauvres fous ! Voilà ce que la statue de Zeus devrait dire, une phrase qui sous-entend "regardez le gros tas de bouse derrière-moi". C'est vraiment dommage, ce coaster avait un super potentiel, avec une first drop pas mal du tout (bien que pas à la hauteur de mes attentes), des air times pas si mal... En dehors du fait que ça vibre beaucoup beaucoup trop, le coaster est pas mal. Malheureusement comme je l'ai dit, ça vibre beaucoup beaucoup trop. Le parc Asterix devrait limite mettre à disposition un kiné à la sortie pour remettre les dos droits. Sinon, un conseil faites-le le matin à froid, ou ne le faites pas.
-
Meisterwerk Layout Dauer
Velocicoaster est la montagne russe la plus complète au monde! Le coaster peut se découper en deux partie, la première qui rappelle Taron avec pas mal de hangtime sur les deux premières figures, et la deuxième, beaucoup plus nerveuse, où le train prend constamment de la vitesse! Les launchs sont excellents, le top hat est monstrueux (merci aux trains super longs qui te tirent de façon indécente au last row), et chaque inversion est un monument de fun. Il n'y a aucun moment inutile, tout s'enchaîne parfaitement de façon digeste tout en ne faiblissant jamais. Le coaster ne cesse d'accélérer, là où on trouve pas mal d'attractions qui s'essoufflent sur la fin, Velocicoaster continue à monter en puissance et en intensité jusqu'aux breaks finaux. Mention également à la théma et à l'intégration, absolument niquel, ainsi qu'au monstrueux Mosasaur Roll de fin, qui est à la hauteur de sa réputation! De loin la meilleure création d''Intamin à mon goût, le coaster est encore plus diversifié qu'un Voltron ou Helix, tout en étant surprenant à chaque élément!
-
First Drop Ejectors Zu kurz Zuverlässigkeit
Coaster sympa avec une drop, un top hat et un 0G Roll plus qu'appreciable, le reste est malheureusement plutôt oubliable (je n'ai pas vraiment été subjugué par le moment d'hangtime, la flèche).
-
-
Avengers Assemble: Flight Force - Disneyland Paris - Walt Disney Studios Park
Aurélien L. vor einem MonatKapazität Abschuss Intensität Rütteln
Je suis pas hyper fan de Flight Force mais je suis pas un hater non plus : je le trouve toujours sympa à faire même si l'audio a été un peu raté. La file d'attente, le preshow, l'audio avant le launch et le launch sont super mais après c'est un peu oubliable. Le seul moment où ca redevient bien, c'est à partir des derniers mid brakes mais sinon c'est dommage ils avaient de l'or entre les mains. En plus la zone est réussie et le débit est super (avec la gare de débarquement et d'embarquement). RIP Rock
-
First Drop Kapazität Tempo Rütteln Airtimes
Alors, Silver Star c'est très bien, la first drop est top, mais: - ça vibre pas mal dans le creux de la drop - les airtimes sont pas du tout, du tout intenses voire pas du tout, du tout présents - B&M, pourquoi vous freinez le train AVANT les bosses !!!? Sinon c'est sympa mais sans grand intérêt.
-
Spaß Zu kurz Kapazität
C'est fun et j'ai des petites sensations quand je le fait mais le débit est claqué, la file d'attente est ennuyante et le ride en lui-même est trop court. En gros un mauvais choix pour un parc de cette ampleur.
-
Thematisierung Nette Überraschung! Spaß Kapazität
En dehors d'être la plus grosse erreur de débit qu'aient fait les parcs Disney depuis leur création, Crush's Coaster est vraiment cool (à savoir que c'est le seul spinning Maurer que j'ai fait jusqu'à présent). La partie dark ride au début qui est quand même bien fournie et pour une fois les écrans ne viennent pas tout gâcher, la première drop est quand même super bien réussie et les éléments que seul les spinnings peuvent avoir en quantité son bien présents comme les virages inclinés à 90° qui nous propulsent vers le haut et provoque une rotation qui donne vraiment l'impression de surfer sur les rails (puisque telle était la promesse "surfer sur le courant Est Australien"). Dommage que la partie coaster ne soit pas assez longue et SURTOUT, dommage que ils n'en aient mis qu'un.
-
Indiana Jones et le Temple du Péril - Disneyland Paris - Disneyland Park
Aurélien L. vor einem MonatThematisierung Standort Unangenehm
C'est ni mauvais ni exceptionnel mais par contre la théma fait son taf et surtout, la mis en scène de la file d'attente c'est un grand oui : monter les marches pour finalement arriver à l'endroit ou les "wagons" font leur looping et que les rails soient cachés pour qu'on le découvre au moment où ils arrivent, là-dessus, bien joué les Imageneers. Quant au layout, c'est moyen, c'est inconfortable et le train arrive sur les freins à une vitesse très élevé ce qui rend l'arrivée très brutale. Bref, c'est oubliable (surtout qu'il est pommé dans le parc loin de tout).