• Titouan Bailleul

    Kapazität Spaß Sanftheit

    Ce coaster est vraiment une petite pépite. Il est vraiment super sympa et c'est toujours un vrai bon moment de le rider en début et en fin de journée !

  • Titouan Bailleul

    Thematisierung Nette Überraschung! Headbanging Dead spots Layout

    Si j'ai mis "Bonne surprise" dans les atouts, c'est parce que la théma de la file d'attente est vraiment très sympa ! En revanche, le coaster en lui même est vraiment mauvais. On tourne simplement autour de King-Kong quelques fois avant de rentrer dans une pièce avec des effets visuels vraiment mauvais et inutiles. Les seuls intérêts de ce coaster sont sa théma et le fait que c'est un coaster en Tunisie et donc que c'est vachement rare. Une expérience sympa avec des ami(e)s quoi !

  • Max Sweeney

    Standort

    This is just your typical kiddie coaster. I rode it for a cheap credit but if I had kids I would love to put them on this ride. The entire area in Camp Snoopy has great rides for kids but some can be enjoyed by adults too. I can't give this a higher rating though since it provided no intensity for me. 0.5/5 stars

  • RDV coaster

    Inversionen Intensität Dauer Thematisierung

    très bon coaster,nous pouvont admirer une théma...INEXISTANTE!!!!!!!!! le coaster pourrait etre mieux avec de meilleurs couleur et un théma superieur a faire absolument une fois pour ses sensations. bon coaster dans le mauvais parc,dommage...

  • RDV coaster

    Spaß Rütteln Enttäuschend! Unangenehm

    intensité:0 un coaster long vibrant et sans sensations virez moi ce truc phantasialand et a la place vous foutez un E powered mack j'sais pas mais par rapport au reste du parc le 1er lift dure 3 plombes c'est mal fichu la VR n'apporte qu'un peu de fun meme la ronde des rondins a fraisperuis c'est plus interesant le coaster fait tache dans ce beau parc,je m'atendais a rien, j'arrive quand meme a etre déçu une bouse qui te baffe ça claque c'est bien pour faire perdre du temps même les petits de 6ans n'aime pas cette chose de 8 m de haut le seul interet que ça a de laisser un record au parc perso c'est le record de la nullité (et c'est pas un compliment)... :(

  • Hippolyte

    Airtimes Thematisierung Komfort Zu kurz

    Au dela du layout et de la sensation même du Coaster je tiens ici à souligner une des gares d'embarquement les plus belle que je n'ai jamais vu. Les trains arrivent, un dispatch plutôt efficace, mais surtout les couleurs, la musique, et cette sensation d'inconnu. Quelle beauté !

  • Hippolyte

    Abschuss Tempo Intensität Rütteln Zu kurz Unangenehm

    J'ai adoré l'idée de thématique de Furius Baco autour d'une propulsion à base de vin. Pendant le temps de repas espagnol (14/15H) il est facilement chain-ride. C'est alors un plaisir de revoir ce pré-show (qui fonctionne plus ou moins bien) mais impressionnant avant le launch. Même si le ride est court c'est une bouffée de sensations très agréables voire parfaites sur la première partie du parcours. Une fois la première inversion passée, les vibrations reprennent le dessus. Pour encore plus profiter, tenter de le faire au maximum sur les sièges intérieurs.

  • Jack H.

    Abschuss Spaß Layout

    This ride may not be as intense as Iron Gwazi, Skeikra, Montu, Kumba or Tigris, but cheetah hunt is one of my favorite coasters because of the pure fun you get out of this thing.

  • Hippolyte

    Spaß Kapazität Irrelevant

    Je n'en garde pas un souvenir mémorable, le débit est long et le layout en lui même pas forcément marquant. Quelques moments de surprises sur une ou deux petites drop mais pour le reste il reste un mine train facilement oubliable.

  • Hippolyte

    Spaß Dauer Kapazität

    Première expérience de Coaster VR, au début très déstabilisant mais on fini par s'y faire et y prendre gout. Le layout est bien long et laisse le temps au court métrage devant nos yeux de bien se mettre en place. Une fois que l'on "sort à l'extérieur du château" on ressent qu'on prend davantage de vitesse. C'est drôle aussi à faire sans lunettes VR dans le noir complet, on comprend jamais où on se trouve mais c'est plaisant. À faire si la queue le permet, sinon vous ne manquerez pas un chef-d'oeuvre.