• Julien G.

    Headbanging Unangenehm

    Vraiment dégueulasse ! Il est urgent de faire quelque chose là… L'ambiance kitsch par contre fonctionne toujours autant sur moi, j'aime beaucoup!

  • Julien G.

    Inversionen Komfort Sanftheit Abschuss Dead spots

    Blue Fire est la montagne russe parfaite pour s'initier aux inversions. Rien d'extrême, launch bien mou du cul et intensité relativement faible sur l'ensemble, mais le tout s'exécute avec un confort et une fluidité exemplaire ! Pas le moindre à-coup, aucune vibration, c'est vraiment agréable. L'élément fort sur le layout est bien évidement l'heartline roll finale qui est un véritable délice, on dégage du siège c'est jouissif !

  • Théo B.

    Thematisierung Nette Überraschung! Spaß Kapazität

    Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre et la surprise fut agréable. Un petit coaster assez punchy, bien intégré à la théma parsemée de quelques petits jump scares du départ à l'arrivée. Il est court sur papier mais il parait franchement plus long une fois ridé.

  • Théo B.

    Thematisierung Komfort Hangtime Rütteln Enttäuschend! Intensität

    J'avais pu comprendre avant de le rider que le launch de Star Trek n'était pas des plus puissants, mais je ne m'attendais quand-même pas à ce qu'il soit si mou!! La flèche twistée est sympa quand on est assis dans les derniers rangs et les 2 premières inversions passées très lentement donnent de bons hangtimes. La théma est superbe, la file d'attente est un véritable petit musée. Très déçu de ce coaster qui vibre déjà beaucoup trop alors qu'il va à peine fêter ses 6 ans! C'était davantage une promenade qu'un voyage dans les sensations. Heureusement que Mack sait y faire dans le confort de leurs sièges cependant.

  • Théo B.

    Thematisierung Nette Überraschung! Spaß Zu kurz

    Les familles avec enfants doivent être aux anges avec ce coaster qui nous plongent littéralement dans le monde du cinéma. Théma réaliste, interactive, avec des variations de vitesse, des rotations du train, une marche arrière, ... Tout s'enchaine très bien et c'est bien agréable. 1 ou 2 scènes en plus n'auraient pas été de refus. C'est vrai qu'après la partie extérieure on passe assez rapidement dans les pièces sans apprécier les détails.

  • Théo B.

    Spaß Sanftheit Zu kurz Layout

    Agréablement surpris pour un Vekoma qui a plus de 15 ans! C'est qu'il est assez fluide, plutôt fun et on est bien installé. Dommage qu'il soit si court et que le layout soit si simplet.

  • Théo B.

    Intensität Layout Rütteln Thematisierung Kapazität

    Et bien sur 4 SLC ridés, c'est le moins pire que j'ai fait. Testé plusieurs fois en milieu de train, il y a certes 2-3 passages plus délicats mais dans l'ensemble je peux dire que j'ai tout de même été plutôt agréablement surpris. Par contre au dernier rang c'est une horreur. De plus, la théma est inexistante. Juste un vieux squelette en plastique acheté au magasin du coin. Et surtout POURQUOI le faire fonctionner à 1 seul train avec une file qui dépasse les 30min?!

  • Théo B.

    Airtimes Dauer Headbanging Unangenehm Reißt es ab!

    Il faut absolument retrack l'entièreté de ce coaster! Il a un très bon potentiel avec de bons airtimes, un layout intéressant et une longueur suffisante... mais qu'est-ce qu'il est violent. Le lift qui démarre rapidement, qui ralenti très fort à la limite de l'arrêt arrivé aux 3/4 de la pente puis repart un peu plus vite??? J'ai été surpris. Puis c'est un enchainement de baffes, de coups et de tassements de vertèbres. Petit conseil : contractez bien tout votre corps pendant le ride et essayez de ne faire qu'un avec votre siège.

  • Théo B.

    Zu kurz Thematisierung

    Il n'est pas forcément très fluide mais la layout varie un peu de ce qu'on peut trouver habituellement pour un kiddie.

  • Jay Deloddere

    Airtimes Meisterwerk Ejectors Kapazität

    Absolument parfait. La first drop envoie même au premier rang, et la suite n’est que bonheur : ejectors, latéraux, ainsi qu’un incroyable 0G roll !