• Pierre Vaast

    Spaß Layout Enttäuschend! Unangenehm

    Quelle déception qu'a été Troy pour moi ! Le coaster a la tremblote du début à la fin et est d'un inconfort sans nom. Je ne comprends absolument pas comment il peut être envisagé de le comparer à l'excellent Wodan. À côté de cela, le layout semble être prometteur et je peux comprendre qu'à une époque le coaster recensait de bon avis. Je pense notamment à la première partie jusqu'à la sortie de Fly-through qui pourrait être très fun sans ces trop nombreux à-coups. En revanche, rien n'est à sauver passer ce passage à toute blinde à travers la station. Le coaster fêtait ses 15 ans quelques jours après notre visite.

  • Pierre Vaast

    Nette Überraschung! Standort Intensität Zu kurz Rückhaltebügel

    Fēnix a été une excellente surprise en terme d'intensité et d'airtime, le tout dans une zone absolument sublime ! Même si le layout est court, l'enchainement à partir de la Dive Drop jusqu'à la sortie du Zero-G Roll possède un rythme assez dingue sans la moindre seconde de répit. Mention spéciale au Camelback et à l'Helix qui envoie des voiles gris à quasiment chaque tours. L'emplacement de la photo onride est d'ailleurs hyper traitre puisqu'elle arrive à un moment où l'on reprend à peine nos esprits. La fin est un peu pauvre en sensations comparé à un début assez tonique du coup, on à plus l'impression d'une balade qu'autre chose. Quelques éléments tels que des footchoppers comme sur le Wing de Gardaland auraient peut-être ajouté un peu d'intérêt à cette partie du layout. À noter de très légères vibrations à l'arrière du train, mais loin d'être dérangeantes.

  • Pierre Vaast

    Thematisierung Spaß Kapazität

    Petite surprise avec ce premier modèle de Bobkart Wiegand pour ma part ! Le coaster est très fun avec une bonne vitesse. Par contre le débit est catastrophique avec 40 minutes dès l'ouverture du parc et une cinquantaine de personnes à peine devant nous. La théma de la file d'attente est heureusement très soignée.

  • Pierre Vaast

    Du Zierer très fluide mais sans réel intérêt hormis le +1

  • Pierre Vaast

    Thematisierung Headbanging Unangenehm

    Un nouveau Boomerang bien nul, mais dans dans couleurs et une théma Bollywood vraiment belles ! Pas tant de baffes que ça, mais une intensité vraiment peu agréable dans le Loop et Cobra Roll en arrière.

  • Pierre Vaast

    Inversionen Unangenehm

    Une bouse à raser de toute urgence ! Infâme !

  • Pierre Vaast

    Airtimes Nette Überraschung! Unangenehm Schoßbügel

    Loup Garou est un OVNI ! Ni excellent, ni très mauvais ! Les sièges sont de réels canapés roulants et heureusement puisque le moindre virage tabasse sévèrement. Le mouvement des wagons est peu rassurant, à se demander si les boggies ne vont pas sauter. La lapbar possède le gros défaut de se resserrer au moindre G+ et il faut lutter pour empêcher cela. Au delà de cette violence, le coaster propose d'étonnants et très puissants airtimes sur quelques unes de ses bosses et étrangement dans la first drop pourtant très peu pentue. Un petit retrack ferait le plus grand bien à ce coaster qui m'a surpris en bien... et en mal !

  • Pierre Vaast

    Unangenehm

    Calamity Mine semble se délabrer peu à peu, notamment au niveau de la théma qui commence à se défraichir. Une petite rehab des rochers notamment ne ferait pas de mal. Le coaster est très inconfortable dans sa globalité et a été une véritable déception. Dommage car les interactions entre les trains en onride et offride apportent un bon point.

  • Pierre Vaast

    Spaß

    Un coaster familial qui procure de bonnes petites sensations. Peu de vibrations malgré son âge très avancé.

  • Pierre Vaast

    Spaß Intensität Zu kurz

    Un coaster mythique et très fun ! La propulsion manque d'un bon kick qui devait être présent sur l'ancien launch à câble. Le Loop se trouve être très intense en marche arrière, et d'autant plus au last où le train est poussé par l'avant qui est encore dans la chute. Les effets stroboscopiques dans les flèches déstabilisent bien le rider et il est compliqué de savoir s'il on est en train de monter ou descendre.