• Maxime Huyghe

    Nette Überraschung! Spaß Zu kurz

    Un super family coaster que j'ai ridé à la dernière rangée , et je peux vous assurer que vous serez surpris . Le train est super long et la drop non frainée donc en un mot , surprenant . De plus la première partie de la file est très jolie.

  • Jules Coaster

    Thematisierung Komfort Sanftheit Kapazität

    Appréciable, c'est bien fluide, très confortable avec une théma magnifique, belle gare et la partie "Dark Ride" est super belle. Au contraire le débit est pas super, trop de monde, longue file d'attente.

  • Jules Coaster

    Abschuss Rückhaltebügel Layout Rütteln

    Layout intéressant, un launch génial qui surprend et aussi des harnais qui changent qui tapent moins la tête, ca reste tout de même un Vekoma, j'ai ressenti quelques vibrations. La version Star Wars est nul, Mission 2 devait être 100x mieux.

  • Mortal 44

    Thematisierung Komfort Spaß

    Un bon petit powered avec une très jolie gare. Il trouvera sans aucun doute son public auprès des enfants et des familles. Petit bémol pour les couleurs un peu criardes des rails, pas vraiment en accord avec la (superbe) thématisation générale d'Efteling.

  • Mortal 44

    First Drop Thematisierung Komfort Zu kurz Layout

    Une théma à tomber par terre, un préshow génial qui nous met bien dans l'ambiance et se montre très efficace pour faire monter la tension, puis vient la partie coaster ... La drop est excellente, le Dive Loop et le Zero G-Roll se passent dans un confort à toute épreuve, l'Hélix propose une bonne intensité ... et c'est déjà la fin. Reste au final une déception et le sentiment que le ride aurait pu devenir mémorable avec 2-3 éléments originaux en plus. Un incontournable d'Efteling néanmoins !

  • Mortal 44

    Thematisierung Rückhaltebügel Unangenehm Dead spots

    Le clone de Rock, en extérieur, sans musique embarquée. La première partie du layout est plutôt cool, la seconde complètement dénuée d'intérêt. Ajouté à cela les baffes et l'inconfort inhérents aux vieux Vekoma, on se retrouve avec une machine assez dispensable dont le seul réel intérêt se trouve être la file d'attente.

  • Mortal 44

    Schoßbügel Komfort Spaß Dead spots

    Le 3e gros coaster de Walibi Holland est clairement celui avec lequel j'accroche le moins. La théma, on aime ou on aime pas, personnellement je la trouve plutôt réussie, et pour le moins originale. Les trains Mack sont d'un confort irréprochable. La First Drop est bonne, l'airtime qui s'ensuit plutôt surprenant ... puis plus grand chose à signaler niveau intensité. C'est 100% fun mais il n'y a pas de quoi se décrocher la mâchoire. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de le rider en fin de journée donc je lui laisse le bénéfice du doute, mais la comparaison avec Goliath et surtout Untamed fait mal.

  • Mortal 44

    Nette Überraschung! Abschuss Spaß Zu kurz

    Mon coup de coeur de Walibi Belgium, 40 ans et toutes ses dents ! L'ambiance en gare est géniale, le launch très correct compte tenu de l'âge de la machine, le looping pris à pleine balle n'est pas avare en G positifs aussi bien en avant qu'en arrière, chose assez surprenante tant cet élément est d'ordinaire synonyme de temps mort. Alors certes on peut pas faire plus simple niveau layout, mais ça ne pose pas de problème dès lors qu'on accepte le ride pour ce qu'il est !

  • Mortal 44

    Thematisierung Spaß Kapazität

    Un bon familial sans trop de surprises mais très bien thématisé. Le regarder tourner d'en bas est très plaisant. En revanche débit horrible qui place l'attraction en haut des temps d'attentes chaque jour, à faire dès le matin avant Kondaa pour optimiser sa visite !

  • Mortal 44

    Komfort Spaß Zu kurz Layout

    Très surprenant de rider un vekoma old gen avec autant de confort, le retrack lui a clairement été bénéfique ! Pour le reste, pas besoin de le rider pour comprendre que le layout n'est ni bien inspiré ni bien long ... Il n'empêche que Python constitue un petit coup de coeur pour moi, ne serait-ce que pour le plaisir de voir un vieux coaster reprendre des couleurs 40 ans après son ouverture !