• Aurelien T.

    Meisterwerk Intensität Unangenehm

    Des années que je le vois en photo, video, et j'ai enfin pu tester la bête ! Extérieurement, il en impose, ses 5 loop avec l'éclairage le rend majestueux ! Un fois dedans, mis a part un inconfort des harnais aux épaules, c'est que du bonheur ! Une belle pointe de vitesse, un premier loop sympas, mais surtout le double enchainement de 2 loop très intense, m'ont conquis ! Le reste du layout est plus anecdotique bien qui sympas quand même ! L'Olympia Looping est un chef d'œuvre pas en temps que coaster lui même, mais en tant que coaster transportable ! Il faut être fou pour se lancer dans ce pari, une famille l'a fait, profitons d'avoir cette légende sur nos fêtes européennes !

  • Xavier M.

    Abschuss Tempo Thematisierung Kapazität Unangenehm

    Assez sympa. Ça s’enchaîne rapidement dans la fluidité. Launch très puissant. Bon airtime sur le top hat, mais le reste du parcours ne produit pas beaucoup d'effets ! En fin de journée ça vibre beaucoup, les harnais m’ont écrasé les épaules (et l’entre jambe, merci l’opérateur qui l’a resserré à fond...), je préfère le rider à froid. Capacité franchement pas terrible. J’ai pas très bien compris la théma, qu’est-ce que ces tous animaux empaillés et crânes viennent faire là... (edit : apparemment c'est issu d'une série flamande)

  • Xavier M.

    Airtimes First Drop Thematisierung Rütteln Airtimes

    Un coaster intriguant. Layout compact avec des éléments bien choisis qui collent bien avec la théma soignée. J'ai placé airtime en atout ET en défaut car la first drop est vraiment excellente, elle donne beaucoup de sensation, et il y a un bel ejector juste après sur le petit hill MAIS il n'y en a pas au sommet du camelback très pointu (entre les deux espèces de tophat) alors que j'en attendais un puissant, et le zero-g roll ne procure rien, dommage ! C'est fluide, sièges et lapbar très confortables, mais le train vibre pas mal malheureusement. PS : ce serait bien de m'enlever toutes ces algues des rails qui ne sont pas censés être verts...

  • Xavier M.

    Thematisierung Rückhaltebügel Kapazität

    Les transitions dans le cobra roll auraient pu être très violentes, elles l'étaient sûrement avant car ça fait des quand même des à-coups perceptibles, merci le nouveau train avec les vestes qui sont souples ! Rien de fou dans ce layout, mais il est quand même un minimum intense (le loop en arrière au last <3). J'ai adoré l'ambiance en gare et la musique synchronisé qui lui va très bien. Dur à noter, modèle vu et revu, mais grâce au nouveau train il passe très bien niveau confort, c'est peut être le meilleur boomerang

  • Xavier M.

    Airtimes Inversionen Sanftheit Kapazität Unangenehm

    Ridé à froid le matin à 10h, il est était super mou et chiant, quelle déception pour mon premier RMC ! L'après-midi, la bête qui est montée en température s'est présentée correctement, et quelle tuerie !!! Je suis vraiment sur le cul de la fluidité. Layout impeccable ; j'attendais beaucoup des inversions et c'est bien au-delà de ce que j’espérais ! Théma très cool (j'espère qu'un certain Kondaa en aura une équivalente dans quelques années pour sa file extérieure...) Deux points négatifs quand même : bien qu'il soit magnifique, je n'aime pas trop le train (sièges durs, trop durs, protèges-tibia qui font mal, lapbar dure qui ne se relève pas automatiquement). Les opérations sont bonnes (et les opés sympas et très souriants sont les meilleurs d'Europe !), mais alors c'est lent pour faire bouger un train, le deuxième train qui attend au niveau du transfert track est trop loin de la gare, il ne se met pas en route tant que le premier n'a pas complètement dégagé, quel temps monstrueux perdu à chaque fois ! Faudrait que RMC s'inspire des concurrents pour ça. Mais sur le layout, l'intensité, les inversions ils n'ont très probablement aucun soucis de concurrence !!

  • Pierre C.

    Thematisierung Inversionen Nette Überraschung! Zu kurz

    Très bonne surprise. Belles inversions, belle chute à plus de 100 degrés. Belle théma.

  • Pierre C.

    Headbanging Zu kurz

    Pour les bébés, et encore...

  • Pierre C.

    Thematisierung Sanftheit Irrelevant

    Bien pour les enfants mais pas terrible pour des ados/adultes

  • Pierre C.

    Rütteln Headbanging Unangenehm

    Très inconfortable, donne des baffes. Surtout après la dernière inversion...

  • Pierre C.

    Thematisierung Tempo Dauer

    Très bien, même pour les gens un peu malades en coasters.