• Arthur G.

    Spaß Meisterwerk Intensität

    Incroyable. C’est le mot qui définit RTH. Du début à la fin, ce coaster n’arrête pas de rendre encore plus fou avec ses launchs, ses éléments, ses inversions, ses éjectors, … On n’a pas l’impression d’être sur un Mack tellement les sensations sont inoubliables ! RTH est un immanquable, la route jusqu’en Belgique ne vaut le coup QUE pour ça ! C’est un chef d’œuvre, un bijou, vraiment le coaster qui propose un condensé extrême des sensations que tous les fans recherchent.

  • Arthur G.

    Un Tivoli Zierer comme je les déteste… pas besoin de m’exprimer plus pour ce coaster !

  • Arthur G.

    Seule une chute, et avec des vibrations s’il vous plaît ! Seul l’ascenseur vaut le coup, et encore…

  • Arthur G.

    Un très sympathique Wooden familial qui envoie, notamment le soir à chaud ! Heidi est très bon grâce à un parcours dynamique, comme la plupart des Wooden, et plein de petites bosses qui offrent des airtimes.

  • Coaster Du Parc Astérix

    Inversionen Rütteln Headbanging Unangenehm

    Attention aux baffes. À part ça, il a quand même quelques points positifs, par exemple ses 7 inversions.

  • Victor S.

    Spaß Rütteln Unangenehm Irrelevant

    Vraiment sans intérêts sauf pour le +1 puis on se marre bien même si super violent. Je conseille le last row pour un peu plus d'intérêt.

  • Yanis L.

    Abschuss Intensität Zu kurz Unangenehm

    Anubis est un plutôt bon coaster ! Fourni en intensité, notamment avec son launch bien sec et puissant, et ses inversions assez funs. Malheureusement le coaster est assez court, de plus que la deuximème partie du layout est un peu plus fade. De plus les harnais Gerstlauer ne sont pas d'un confort absolu, où mes épaules se claquaient à plusieurs moments du coaster. Loin d'être mauvais, mais souffre de défauts assez marqués.

  • Yanis L.

    Thematisierung Komfort Thematisierung Dead spots

    Mon Vekoma favori à l'heure actuelle. Pour commencer par la théma, étant un fan de Star Wars, j'adore le thème (malgré avoir vu des références à l'univers de Jules Verne toujours présentes dans la file Fast Pass), l'audio était parfaitement sychronisé, et l'ambiance et super cool ! J'ai bien aimé le Destroyé également. MAIS, la projection des effets est nul à chier. Matériel acheté à LIDL : Check. Pour le coaster en lui-même, très fluide, HYPER confortable, merci les Mk-1212. Un layout vraiment cool avec de bonnes inversions, certes des temps morts sont présents, mais cela n'empêche pas le coaster d'être vraiment sympa! Et le plus qui m'a éjac... oups non kiffé : UN PUTAIN DE VENT HYPER FRAIS DANS LA TRONCHE ! C'est pas comme sur un first row sur un inverted ou autre, là c'est vraiment spécial et je ne l'ai vécu que sur HSM et Psyké Underground et ça, c'est un KYLO APPROVES! Conclusion: un très bon coaster avec une bonne ambiance malgré des efftes en carton.

  • Yanis L.

    Airtimes Intensität Layout Zuverlässigkeit

    Ce coaster est tellement des autres qu'il est assez difficile de le comparer à d'autres modèles plus "classiques", mais il n'en reste que c'est une incroyable machine. Le layout est très bien rhythmé, riche en intensité et des airtimes auquel je ne m'attendais pas du a leur puissance. Evidemment le facteur principal de ce coaster est la sensation de spin en plus, qui rend l'expérience plus chaotique mais dans le bon sens du terme, rendant les sensations déjà très bonne encore plus exceptionnelle. Nombre de moments où je me sentais perdu dans le coaster, ne sachant plus où j'étais. RTH vibre légèrement, mais pas au point de gâcher l'expérience complète du coaster. Ride To Happiness est tout simplement une pépite unique en son genre et vaut clairement le détour à Plopsaland !

  • Quentin

    Komfort Meisterwerk Intensität

    Je ne m’attendais pas à grand chose pour être honnête et ne voulant pas être influencé, je n’avais regarde aucunes vidéos ni avis à propos de TRTH. Et finalement c’était une énorme claque ! On commence tout d’abord par la file d’attente qui est magnifique avec des musiques sublimes (merci Tomorrowland) ! Une station incroyable et puis on embarque dans notre train qui est super confortable. Et la c’est parti pour un moment incompréhensible ! Ce coaster est tout simplement un giga bordel ! C’est la première fois qu’un coaster m’a fait trembler en sortant du train (même lors de mon second ride en fin de journée). Juste incroyable !