• Rem1089 .

    Layout raisonnablement long pour un e-powered mais trop mou même pour un coaster de cette catégorie.

  • Rem1089 .

    Le layout est trop banal à mon goût pour ce "kiddie amélioré".

  • Rem1089 .

    Un kiddie Zierer très classique, RAS.

  • Timothée Pons

    Thematisierung Kapazität Irrelevant

    Un coaster familiale qui serait à la limite intéressant sans attente... Hélas son débit n'est pas adapté au parc. L'expérience proposé est bien décevante en comparaison par exemple de Colorado Adventure qui s'adresse au même public, avec un ride bien plus long, varié et un débit raisonnable.

  • Timothée Pons

    Nette Überraschung! Dauer Thematisierung Unangenehm

    Colorado Adventure est un excellent Mine Train. Très long, étonnement intense pour le genre, vraiment fun. Un gros point négatif pour la thématisation très hétérogène, notamment à cause de ce hangar vide atroce.

  • Grégory Docquier

    First Drop Thematisierung Tempo

    Rien à dire ... GCI + Europa park = LE TOP

  • Romain

    Thematisierung Nette Überraschung! Intensität Zu kurz

    Un super inverted,retoudable en intensité,avec une théma magnifique ! Dommage qu'il soit court

  • Olivier H.

    Rütteln Reißt es ab! Irrelevant

    Que dire de ce coaster ? Vibrations horribles et trains tape-cul, le retracking par GCI réduit un peu les vibrations mais ne sauve pas le layout sans intérêt du coaster. Anti-rollback nécessaire sur les bosses, c'est dire à quel point le train manque de vitesse et ne compte aucun airtime. La Drop ne procure rien, peut-être parce que le train a des roues carrées et peine à prendre de la vitesse (ça expliquerait aussi les vibrations). On peut aussi parler des sacs de sable, sans lesquels le train serait sûrement coincé en bas de la Drop. Un coaster mal conçu, tristement victime d'un acharnement thérapeuthique de la part du parc qui engloutit des milliers d'€ dedans, plutôt que de les utiliser pour mettre en valeur The Monster qui le mérite tellement plus. A recycler en bois de chauffage ou en gigantesque feu de la Saint-Jean édition unique au monde (on ne va pas non plus le reconstruire pour recommencer)

  • Rem1089 .

    Layout

    Je ne suis fan ni de rides aquatiques ni de triples launchs, autant dire que ça partait mal... Si on rajoute un shuttle de plus sans layout à WB, ça commence à faire beaucoup de défauts... Après ça reste un minimum fun les launchs et la drop finale avant le splash. Et puis quand il fait chaud ça rafraichit, mais ça ne m'a pas convaincu.

  • Rem1089 .

    Headbanging Layout

    Déjà un Boomrang à lap bar ça n'a pas trop d'intérêt mais au moins ça ne baffe pas. Là on perd aussi cet avantage et ça en devient assez inutile. Mais ça reste encore supportable en terme de confort, on est loin d'un SLC en terme de baffes.