Achterbahn Rezensionen
-
It’s a much worse version of the kiddie spinner at animal kingdom
-
I do not care for this. My crotch also didn't care for this ride. It feels like a flat ride. Nope...not for me.
-
Thematisierung Nette Überraschung! Layout
Le Hollandais Volant... autant la partie coaster et splash sont assez passables... mais la file d’attente et surtout la gare sont justes à couper le souffle ! C’est incroyable de produire un tel décor ! Et ne parlons pas de la première partie du ride... en intérieur... je ne vais pas spoiler, mais c’était une énorme surprise, j’étais bouche bée, sans voix, c’est un spectacle effrayant et tellement inoubliable ! Juste une expérience incroyable ! Dommage par contre pour le débit exécrable durant cette période de Covid, je ne l’ai pas mis dans « Défauts » car je ne sais pas ce que ça vaut hors-Covid.
-
Nette Überraschung! Spaß
Joris en de Draak est pour moi le meilleur coaster d’Efteling ! Il ne paye pas de mine de dehors, mais ce coaster est bien punchy, et surtout juste génial à rider ! L’interaction avec le train adverse est excellente, nous nous étions bien amusés avec nos adversaires ! En ce qui concerne les sensations, elles sont excellentes avec un parcours très original et réussi avec de nombreuses figures sympathiques et assez uniques en Europe. Joris est une vraie réussite !
-
Nette Überraschung! Irrelevant
Pour Python, j’ai mis « Bonne surprise ! », car son retracking est tout simplement très réussi ! Il est devenu doux et confortable, ce qui est très déstabilisant sur un Looper Vekoma ! Sinon, le parcours reste très simple et sans intérêt...
-
First Drop Thematisierung Zu kurz
Baron 1898 est un chef d’œuvre au niveau de sa thématisation, très originale et recherchée. La storyline est captivante, intéressante et très envoûtante ! Le pré-show est très réussi, et nous met rapidement dans l’ambiance, la tension monte au fur et à mesure jusqu’à ce que le fantôme active la machine... Au niveau du ride, la first drop est magique, comme toujours sur les Dives Coasters, la suite est plus basique : le Dive Loop et le Zéro G-Roll passent très bien ! Il y a juste un à-coup vers la fin, avant la spirale. Baron 1898 est très court, mais vaut vraiment le coup pour sa thématisation !
-
Headbanging Rückhaltebügel Reißt es ab!
Juste horrible ! Vraiment je comprends pas pourquoi ce coaster n'a pas été rasé dès le premier test. Il est complètement inutile et est plus douloureux qu'une tympanoplastie. Son seul avantage est de gagner un crédit, et encore, j'en suis pas trop fier.
-
Airtimes First Drop Tempo Rütteln
Excellent coaster quant à sa hauteur, sa vitesse et à ses airtimes. Le seul défaut est que les sièges extérieurs vibrent beaucoup, ce qui gache pas mal le ride. Malgré cela il est quand même extra.
-
Airtimes First Drop Meisterwerk
Que dire de Zadra à part que c'est le meilleur coaster que j'ai pu rider jusque maintenant. Il mélange à la perfection tout ce qu'on demande d'un coaster. Tout d'abord il est juste magnifique, sa structure et sa prestance montrent, rien qu'au premier coup d’œil qu'il en a dans le ventre. Pour le ride, rien à redire. Le coaster est intense comme il faut, avec de nombreux, bons et longs airtimes. La première drop est juste incroyable, tout comme le Zero-G Stall, bien planant qui permet de souffler un peu avant le reste du ride. Le mot "temps mort" n'existe pas pour Zadra, on enchaine airtimes et inversions à la perfection, sans parler du Out-banked turn, un régal. Le seul petit défaut pour chipoter est la puissance des freins, mais ce n'est pas très génant. Bref, un coaster à faire absolument, qui mérite largement le déplacement.
-
Airtimes First Drop Tempo
Wow. I expected a good, not great, coaster that would fall near the middle of my giga rankings. What I received was a ride that was relentlessly well-paced from start to finish. The drop is Fury-level, the first hill gives good off-axis air, the turnaround gives a ton of weird, strong forces culminating in a nice pop of ejector into the sustained ejector of the speed hill. The helix is forceful but not overly so, the near miss is absolutely ridiculous, and the last two airtime hills before the brakes hit like a truck - the best elements of the ride. This is my favorite giga.