• Benedikt Hermes

    Airtimes First Drop Intensität Rückhaltebügel

    What an incredible coaster. The first drop packs a big punch, followed by an intense turnaround with great airtime. The outside banked turn is the craziest part, pretty low to the ground and fast as.. The twisted hip at the end is the cherry on top of the cake.

  • PIXEL G4MES

    Thematisierung Spaß Sanftheit Schoßbügel

    Bon, je fais parti des anciens qui ont ridés Eurosat 1.0 j'ai donc été pendant un long moment très perplexe sur la qualité du Can Can Coaster mais finalement il est plutot sympa, le coaster est BEAUCOUP plus fluide que Eurosat 1.0, la file d'attente est absolument magnifique avec pour thème l'exposition universelle ou l'on voyage de l'exposition jusqu'a la loge des danseurs du moulin rouge ! Débit correct mais beacoup moins élevé qu'Eurosat 1.0. On s'installe dans le train et c'est la ou il y a le premier gros défaut : la lap bar est BEAUCOUP BEAUCOUP trop sérée, malgré tout ce n'est pas trop dérangeant. Les freins sont aussi beaucoup moins violent que Eurosat 1.0. On va maintenant s'attaquer a la chose principale du Can Can Coaster, la thèma ! Bon ben la, c'est exceptionel, tout simplement, j'ai trouvé ça incroyable. Le coaster est assez fun et la soundtrack et sympa. Très bon coaster, je recommande.

  • PIXEL G4MES

    Kapazität Komfort Spaß Zu kurz Dead spots

    Très bon coaster à 4 inversions, le débit est très satisfaisant (je n'ai jamais eu plus de 40 minutes d'attente). Le coaster est assez fun surtout l'over banked turn et l'heart line roll. La théma est très bien et bien utilisée et la file d'attente intérieure est géniale avec les écrans projetant des films sur les énergies et la file extérieure ou l'on passe très près des rails de launch, la musique, crée par IMAscore nous imèrge dans l'ambiance... Mais justement, quel ambiance ? Il est très difficile de comprendre la théma de Blue Fire, ce que je veux dire par la, c'est que l'on ne connait pas l'histoire oficielle du Blue Fire ! Chacun fait ses théories mais on ne connait pas la vraie histoire et je trouve ça dommage. On peut aussi reprocher a Blue Fire qu'il est assez court mais après c'est sourtout mon avis, je sais que ça ne dérange pas certaines personnes, il en est de mème pour le launch qui est sympa, mais le problème c'est après, après le launch il y a une bosse ou le train va très lentement mais heureusement après cette bosse le coaster est assez rapide et le trim n'est pas trop lent. Très bon coaster cependant, je recommande.

  • PIXEL G4MES

    Airtimes First Drop Komfort Dead spots

    Ride cool fluide, très legere vibration en bas de la drop mais pas dérangeante, théma sympa basée sur l'automobile et file d'attente on l'on avance presque constament car il y a un excellent débit, le siège est extrèmement confortable et la Lap-Bar est très legère et permet de bien ressentir les airtimes très présent. Gros point noir cependant le ride est BEAUCOUP trop trimé, il y a en tout TROIS freinages dont un très looooong... Excellent ride malgré ça, je recommande.

  • Vlames

    First Drop Nette Überraschung! Komfort

    Zadra est une machine intimidante... dans une zone qui manque cruellement de vie, il est là, et nous appelle... On a ce boucan que fait le lift puis après plus rien, seulement le rugissement des roues. Des la first drop on voit et on sent que le ride va etre dingue, c'est intense, rapide, presque méchant, bref il faut le rider pour comprendre...

  • Olivier Frisch

    Thematisierung Komfort Spaß

    Que dire sur Arthur ? C'est un coaster certes très peu intense, mais dieu qu'il est beau ! La théma est juste sans précédent. A tel point qu'on peut le considérer autant comme un coaster que comme un dark ride. Les sensations ne sont pas des plus fortes, mais restent présentes sur certaines zones du layout. Il est difficile de ne pas rester insensible à ce coaster.

  • Laurent B.

    Komfort Tempo Meisterwerk Zu kurz

    Une machine folle ! qui compense ce que Untamed, n'a pas, la vitesse et ce coté planant, mais n'a pas ce que Untamed a, la compacité des éléments, les passages ras du sol. Impossible cependant de détrôner le numero 1 des RMC qui lui regroupe toutes les qualités de Zadra et Untamed. Maintenant Zadra vaut à lui seul, le déplacement à Energylandia !

  • Laurent B.

    Rückhaltebügel Unangenehm

    Mais quelle idée de mettre des harnais sur un spinning ! +1 Next !

  • Laurent B.

    Spaß Zu kurz

    Ca va vite, pour ce que c'est, ça mouille et puis voilà. La montée peut être impressionnante.

  • Laurent B.

    Rückhaltebügel Intensität Layout

    Ça fait mal, mais moins que les autres Slc avec leur satanés harnais cale tête ! La veste apporte un mieux, du moins pour les oreilles ! Pour le reste, c'est toujours la même Histoire ! Aie Ouille Ouch !