• Aymeric Thomas

    Standort Dead spots

    Un alpine qui freine tout seul c’est frustrant

  • Aymeric Thomas

    Standort Rütteln Enttäuschend! Intensität

    Drop sympathique, suivi d'une trop grande intensité qui donne un voile pendant quelques secondes jusqu'au s-turn, pour le reste c'est trop lent il y a peu de sensations, les transitions sont mal gérées fluides mais trop lentes, je ne m'y suis pas vraiment amusé de plus les petites vibrations ressenties n'ont pas arrangé les choses.

  • Aymeric Thomas

    Thematisierung Komfort Irrelevant Dead spots

    Mis a part sa théma fort sympatique, ce Dark ride amélioré ne procure aucunes sensations. Ne devrait pas être considéré comme un coaster.

  • Aymeric Thomas

    Tempo Rütteln Enttäuschend! Unangenehm

    Ridé en fin 2017 le seul point positif que je lui accorde est sa vitesse, malheureusement de cette vitesse découle de l'inconfort et des vibrations .. Domage.

  • Aymeric Thomas

    Abschuss Spaß Airtimes

    Pour du famillial c'est vraiment une bonne machine. Le premier launch annonce un ride sympatique avec de bons virages inclinés à souhaits, le second quand à lui tire bien sur les bras si on est accrochés au guidon, position favorite pour moi dans ce coaster, la suite est intense, le plus intenses des coaster familliaux que j'ai ridé a ce jour, on en redemande ! Cependant, je suis resté sur ma faim car ça manquais cruellement d'airtimes, les 2 dernières bosses ne nous donnent aucunes sensations ce qui est assez frustrant quand on les voit arriver à pleine vitesse... Autre point négatif, les assises ne sont pas des plus confortables, ce qui n'empèche quand même pas d'aprécier ce ride.

  • Aymeric Thomas

    Spaß Meisterwerk Layout

    Un pur bonheur du début a la fin ! Chaque rang offre des sensations bien différentes ce qui rend Wildfire tout a fait exceptionnel ! On ne s'en lasse pas il possède un échantillon du meilleur de nos attractions favorites ! Un subtile mélange, créé avec raffinement sur cette montagne qui le sublime.