Achterbahn Rezensionen
-
Embarassant.
-
Rütteln Headbanging
Sur le podium des pires SLC du monde avec Kong à SF Discovery Kingdom !
-
Irrelevant
Pas aussi mauvais que ce qu'on en fait, juste dépourvu de sensations, on peut comprendre que le parc ne s'en sépare pas c'est une belle vitrine pour les passagers de la ligne de train juste à côté.
-
Airtimes Layout
Ce petit Hyper s'apprécie sur la durée. Il faut d'abord avaler sa déception sur le premier tour : oui , il fait une 50aine de mètres, c'est clairement pas Shambhalla. Passée la déception, on se surprend à apprécier un layout entièrement composés de bosses avec de bons floatings en fin de journée. Le tout en musique !
-
First Drop Nette Überraschung! Sanftheit
Ce SLC a foiré, Vekoma est en général tout à fait fiable en matière de torture pour ses SLC, mais sur ce coup là ils se sont dit "c'est bon c'est la Chine personne ne viendra nous voir ici, pas la peine de rivaliser d’imagination pour battre notre record de cruauté". Grossière erreur Vekoma! Maintenant, je connais votre terrible manipulation sur les SLC et je vous tiens à l'oeil !
-
Intensität Intensität
LA wild mouse. L'un des rides les plus fous que j'ai pu faire : une wild mouse au spin non trimé ! Intensité de malade garantie, plus ça avance plus ça spinne vite. Estomac bien en forme recommandé !