Achterbahn Rezensionen
-
First Drop Standort Spaß Zu kurz Kapazität Dead spots
Intamin bien rétro comme on connaît mais effectivement ça manque de airtimes et il commence à vibrer pas mal. C’est mon premier intamin fais en 2019 donc c’est un coaster qui à une place différente dans mon classement, Mais sinon Japon donc débit catastrophique… avec deux trains ils trouvent le moyen de faire faire un tour complet et quand t’arrive en gare l’autre train est pas encore lancé et il faut attendre encore une bonne minute avant qu’il parte. Donc comme tout parcs au Japon allez-y uniquement les jours ou il y à personne. En gros en semaine en dehors des vacances et sans événement dans le parc. Ha et oui c’est les vieux trains donc c’est le fun de rider sur des transats mais c’est pas non plus inconfortable, mais du coup on est assez libre.
-
First Drop Tempo Layout Rütteln Thematisierung Inversionen
Alors là, je savais pas qui avait fabriqué ce monstre quand j’y était mais alors la first drop et surtout les g positifs qui te plaque au sol (position du siège parallèle au rail) pendant une bonne grosse seconde c’est vraiment incroyable. Par contre je déteste les deux zero g roll (du moins si c’est ça ou si on peut dire corkscrew vue comment on est écarté du rail), je les trouves très inconfortables (et perso ils me rendent malades), mais surtout le dernier juste avant les freins, on dirait que ça à été rajouté au dernier moment alors que un bon airtime aurait été bien plus agréable et fun je pense. C’est clairement une machine que on range dans la catégorie gros costaud. Mais bon malheureusement pour moi je suis facilement malade donc je peux pas aussi bien apprécier que vous autres, snif… mais ça excuse pas la dernière vrille qui je trouve ruine tout le côté « agréable » et intense. Bon ba débit naze hein mais Japon donc vous savez.
-
Inversionen Abschuss Layout Rütteln Kapazität Unangenehm
Bon je fais partie de la catégorie rapidement malade contre mon grés, mais c’est pas pour ça que je vais dire inversions en points négatifs ce serait idiot. Par contre j’ai beau essayer de garder ma tête en appui ba c’est pas possible, ça tape trop et ça vibre trop du coup je suis ressorti avec un bon mal de crâne www. Après je l’ai fais 3 fois dans la journée pour avoir un avis dessus. Bon pour le débit fallait s’y attendre c’est le Japon ma bonne dame c’est comme ça partout et heureusement que j’y suis allé un jeudi en dehors des vacances scolaires un jour nuageux car il y avait personne, donc j’ai pu chill un mac entre les rides. (Et une partie de l’aprem à me remettre d’un mal de cœur bien trop intense.