• Nicolas B.

    Airtimes Spaß Rütteln Rückhaltebügel

    Un layout court mais très aérien comme B&M sait les faire. Le siège qui bouge de haut en bas permet de bien apprécier les airtimes. Par contre la position stand up fait que ça vibre vraiment beaucoup au niveau de la tête et la veste est une horreur pour les clavicules. Pour les personnes de grande taille (à partir de 1m80-85) le siège ne bougera pas beaucoup vers le haut et ça risque d'être moins fun voire carrément inconfortable.

  • Nicolas B.

    Spaß Rütteln Kapazität Unangenehm

    C'est rigolo mais ça reste un vieux Zierer qui fait mal au crâne avec des freins bien violents... La théma commence à vieillir. Un rafraîchissement voire un nouveau track ne feraient pas de mal

  • Nicolas B.

    Thematisierung Zu kurz Kapazität Irrelevant

    Un family boomerang sans grand intérêt sauvé par le cadre et la thématisation. Phanta a pris le soin de thématiser avec attention la gare et le train de Raik, un plaisir probablement pour les enfants qui ne pourraient pas rider son (très) grand frère Taron.

  • Nicolas B.

    Thematisierung Zu kurz

    Un petit inverted B&M ni bon ni mauvais en terme de parcours quoiqu'un peu court. Bien fourni en G+ si on aime ça, ça tape un peu à l'arrière en fin de journée. En revanche quelle thématisation ! C'est le point fort de tout Phantasialand et ici ça améliore grandement le ride. Beaucoup d'interactions avec le terrain et les décors. Belle vue de la bête depuis la terrasse du Matamba.

  • Nicolas B.

    Tempo Meisterwerk Ejectors

    Quelle claque. La première partie est très fun en last row avec un peu de hangtile dans la première inversion et de mini airtimes sur les petites bosses "tordues". À l'avant du train cette partie est un peu moins intéressante. Puis vient le triple launch qui est démentiel aussi bien en last qu'en first row avec de nombreux airtimes à chaque passage. La flèche est sympa, sans plus. Bon flottement dans la drop au 1er rang, un peu moins en last row. Joli hangtime dans le stall puis vient pour moi le plus gros éjector du parcours dans le camelback, puissant et long aussi bien au 1er qu'au dernier rang. Le reste se termine dans le calme à l'exception de l'heartline roll qui cherche absolument à vous faire sortir du train, surtout à l'arrière. En bref un chef d'œuvre à faire en last row. Très bon débit aujourd'hui avec des opés en forme (dispatch en moins de 30 secondes).