Rezensionen • Jordan Kirch
Rezensionen
-
-
-
-
-
Thematisierung Kapazität
Ça spinne à peine , le débit est horrible et ça manque de théma. Une wild mouse bien en dessous de la moyenne.
-
Standort Irrelevant
Hors mis son joli cadre verdoyant , pas grand chose à se mettre sous la dent.
-
Spaß Thematisierung Kapazität
Rarement vu un débit aussi horrible avec si peu de monde. Une wild mouse qui spinne beaucoup comparé à tant d'autres.
-
Standort Dead spots
J'en attendais rien et j'ai quand même été déçu. Le temps mort à mi-parcours devrait être interdit car le début est plutôt correct.
-
Thematisierung Zu kurz
Family coaster Soquet intéressant avec un passage en grotte agréable et une théma très réussie.
-
-
Standort Spaß Zu kurz
Family Boomerang Vekoma toujours sympa à faire avec une superbe interaction avec Taron.
-
Dauer Enttäuschend!
Pas le meilleur indoor coaster mais ça se fait sans se refaire. La VR amène une petite touche de fun à Crazy Bats.
-
Nette Überraschung! Spaß
Duelling spinning vraiment très fun à rider , avec une légère préférence pour Fear où le layout est plus sympa.
-
Nette Überraschung! Spaß
Duelling spinning vraiment très fun à rider , avec une légère préférence pour celui là où le layout est plus sympa.
-
Nette Überraschung! Intensität Dauer
Ce train de la mine fut une très belle surprise par son intensité. Sa longueur et sa théma ne sont pas négligeables non plus.
-
-
Rütteln Thematisierung Layout
Coaster Vekoma qui donne malheureusement + envie de l'extérieur qu'une fois à l'intérieur. Layout assez anodin et court malgré ses 2 tours.
-
Irrelevant
Originale kiddie wild mouse mais ça reste néanmoins très enfantin.
-
Standort Sanftheit
Quelle fluidité pour une wild mouse de 25 ans d'âge. Sa hauteur avec le parc en dénivelé nous offre de jolis points de vue.