• Théo B.

    First Drop Nice surprise! Rattle Theming

    Installé à l'arrière, vous allez vous faire tirer dans la drop. Je ne m'y attendais pas et cela m'a vraiment surpris. Bonne note pour ça! Par contre la théma est inexistante, si ce n'est que les trains sont bien colorés, et bizarrement des vibrations se font ressentir aux endroits où la cinétique est faible.

  • Théo B.

    Location Fun Disappointing! Dead spots Intensity

    Il est beau à voir évoluer dans cette verdure et au-dessus de l'eau. Il reste sympa en famille ou entre amis, mais quelle déception... 0 sensation. Et tous ces block brakes qui cassent toute la dynamique le rendent assez barbant. Il a au moins le mérite d'être fluide.

  • Théo B.

    Airtimes Launch Intensity Rattle Capacity Reliability

    De bons petits airtimes et hangtimes sur les Scorpion Tails rendent Fury intéressant. Le launch est bien tonique, surtout en fin de journée quand il a bien chauffé. Cependant, depuis ma dernière visite, les vibrations semblent s'être intensifiées à certains endroits, ce qui est vraiment dommage. Il tombe aussi régulièrement en panne, plusieurs fois sur une journée, et le débit est catastrophique.

  • Théo B.

    Location Fun Duration Discomfort Intensity

    Très chouette family qui passe au-dessus de l'eau et du flume, c'est agréable d'être en interaction avec les éléments adjacents. Je ne le trouve pas forcément court de base, mais avec le 2ème tour cela devient tout à fait suffisant. Le coaster, même si c'est un family, est très peu sensationnel et secoue quand-même pas mal.

  • Neocide

    Lap Bar Location Fun Too short

    Très bon coaster familial, assez ras-du sol et une super flèche donnant un petit air-time quand elle est prise à l'avant du train

  • Neocide

    Airtimes First Drop Smoothness

    Incroyable pas d'autres mots imaginés un vol dans l'espace ceci est la a chaque airtimes comparé à son grand frère silver star je recommande surtout de le faire aux extrémités sachant que la drop est insane au last, il est aujourd'hui mon top 1

  • Léonard D.

    Airtimes Pace Intensity Rattle

    Ce coaster aime nous jouer des tours et c'est très compliqué de se faire un avis tant il évolue d'un moment de la journée à l'autre, sans que l'on puisse y déceler une quelconque logique. En 4 heures d'intervalle, et aussi bizarre que ça puisse paraître, à froid, je l'ai trouvé extrêmement intense, un exutoire à sensations, une machine qui nous tire et nous emmène à une vitesse délirante sur un parcours plein de bonnes surprises, mais malheureusement dans un bain de vibrations conséquent (notamment dans le 2eme quart de layout.) Plus tard à chaud, même row, je l'ai trouvé beaucoup plus "smooth" mais amputé d'une grande partie de l'énergie qu'il m'avait délivré en début de journée. Finalement, au choix, je le préfère quand il vibre un peu plus, et qu'il envoie tout ce qu'il a à donner. (Rassurez vous, ceux qui le comparent à goudurix en terme de vibrations, sont dans une exagération extrême)

  • Seb Gsln

    First Drop Duration Rattle

    Gros point positif le virage à 90 degrés mais sinon certaines parties sont devenues affreuses et il n’as que 1an..

  • Seb Gsln

    Airtimes Launch Smoothness Reliability

    Ça fais vraiment plaisir un coaster de ce calibre en France

  • Jullian L

    Airtimes Pace Ejectors Capacity Lap Bar

    Je l'ai trouvé très mou en début de journée mais tout de même extrêmement fun. J'ai pu l'enchaîner 4 fois sans descendre du train j'aurais pu passer ma journée dedans tant il est fluide et pas si intense que ça à froid. Refait 3 fois en fin d'après midi, beaucoup plus nerveux mais toujours d'une fluidité exceptionnelle du début à la fin pas un seul accoup ou vibration se font ressentir du début à la fin du layout. Seul bémols les lap bar RMC avec des bleus sur les deux tibias en fin de journée et le débit pas terrible, journée très calme heureusement mais il tournait à un seul train avec un dispatch toutes les 4 à 5 minutes.