• Mortal 44

    Intensity Duration Rattle

    Pour être honnête, lors de mon tout premier tour de Troy, j'ai été très déçu : je le trouvais inconfortable au possible, trop violent et assez peu sensationnel malgré une bonne vitesse. Mais force est de constater que plus je le ride, et plus je l'apprécie, au point qu'il soit finalement devenu mon wooden préféré devant Wodan. Même si le confort n'est toujours pas au top, je ne le trouve absolument plus désagréable et apprécie désormais à sa juste valeur la (longue) balade endiablée qu'il nous offre, à grands coups d'éjectors !

  • Alexandre CF

    Intensity

    Sûrement le moins mauvais des Boomerang que j’ai fait, mais cela ne change pas le peu d’intérêt du layout…

  • Mortal 44

    First Drop Theming Pace Too short Airtimes

    Super wooden, meilleur coaster d'Europa Park selon moi (le seul à proposer un peu d'intensité), très confortable et avec une first drop dont je ne me lasse pas au last, mais malheureusement un peu court et dénué d'airtimes.

  • Nowah CoasterFan
  • Mortal 44

    Airtimes Pace Fun Discomfort Reliability

    Un petit wooden étonnament péchu et fun, bien qu'assez inconfortable pour les grands gabarits et plutôt capricieux ...

  • Alexandre CF

    Layout Rattle Discomfort

    On attend avec impatience le retrack RMC (Wildcat comme on le connaît ferme d’ailleurs dans une semaine) car là c’est vraiment chaotique niveau vibrations et accoups malgré un bon layout…

  • Tootoo 67

    Theming Headbanging Theming Harness

    Une horreur il met des enorme baffes les harnais écrasent les épaule il vibre énormément le lift est tres lent et le looping est trop intense

  • Tootoo 67

    Airtimes Masterpiece Smoothness Too short

    J'adore ce coaster il est d'une fluidité incroyable ne mets aucun acout et les trains sont tres confort. un bijoux sous coté

  • ch_coaster

    Theming Disappointing! Discomfort Pointless

    Même en étant pas la cible, je ne suis pas du genre à mépriser les family tant ils peuvent, parfois, être sympa à rider. Cependant celui-ci m'a vraiment déçu. En effet, le layout manque cruellement d'intérêt et de confort. En point positif on notera tout de même le bel effort fait sur le théma !

  • hugo s.

    Airtimes Masterpiece Intensity

    Il y a beaucoup à dire que celui ci. Commençons pas la thema: il s'agit bien sûr d'un sans fautes. La gare et la file d'attente sont magnifiques, et que dire des trains ... Le layout quand à lui ne dispose pas de thema particulière, cependant il est parfaitement intégré à sa zone, et plus généralement au parc. Pour ce qui est des sensations, abandonnez tout ce que vous avez appris avec les autres coasters, l'expérience est unique, et chacune des 4 voiture vous fera expérimenter de nouvelles choses. Tout cela sublimé par une musique parfaitement calibrée signée Hans Zimmer. Ridé 13 fois aujourd'hui et je n'ai jamais ressenti les fameuses vibrations. RTH nous prouve que l'on est loin d'avoir exploré toutes les possibilités avec les coasters, et qu'ils ont encore de beaux jours devant eux.