• PhilippeRgt

    Airtimes

    Si davantage d'attractions pouvaient être en position debout, je serais largement preneur, étant beaucoup plus sensible au déséquilibre qu'assis ! Et c'est notamment pour la tour de chute Stand-up Apocalypse que je suis retourné 4 années dans ce parc Drayton Manor ! Cependant et curieusement, contrairement à Apocalyse qui est très sensationnel en stand-up (5 étoiles), ici le maintien des harnais au dessus des épaules de ce coaster et le fait d'être presque à cheval réduit un peu les sensations, devenant presque du semi-assis excepté si l'on essaye de se mettre sur la pointe des pieds. Certes le looping n'est pas mal, mais je pense que de base et assis, ce coaster serait encore plus gentillet... Mais l'idée est excellente. A développer pour d'autres coasters plus intenses en stand-up.

  • PhilippeRgt

    Inversions Intensity

    Il m'est difficile d'apporter une appréciation sur ce coaster, l'ayant effectué 2 fois en 2013, je ne l'avais pas trouvé, excepté un retournement vers la fin, très sensationnel ! Il faudrait que j'ai l'occasion de le refaire pour m'en faire une véritable opinion, de survol notamment !

  • PhilippeRgt

    Theming Disappointing!

    Le faible intérêt de ce coaster réside dans la vidéo en réalité virtuelle (VR), que l'on met sur les yeux (ou même que l'on pouvait, avant le Covid !), car les sensations tout au long du parcours sont faibles et celui-ci est presque plat !

  • PhilippeRgt

    Nice surprise! Too short

    La première descente surprend vraiment la première fois ! Mais ensuite, un deuxième airtime sympa, puis une successions de virages et changements de direction épousant la pente de la prairie, ce qui est sympa, toutefois avec l'habitude, c'est tout de même très court !

  • PhilippeRgt

    Theming

    Cette luge est bien amusante dans son premier tiers depuis le haut, avec 2 supers accélérations, et on se dit que si cela continue ainsi cela va être quelque chose !.... Mais déception ensuite, car il est bien dommage qu'elle soit alors freinée, et les 2/3 suivants sont beaucoup plus softs. Si il pouvait y avoir moins de freinage au 1/3 du parcours, ce serait beaucoup mieux !

  • PhilippeRgt

    Airtimes Discomfort

    J'ai eu l'occasion d'effectuer de nombreuses fois ce coaster de 2012 à 2019. Ils avaient mis des ceintures en supplément depuis l'accident de 2009, et qu'ils ont retiré, mais quelle idée en 2020, qui a valu le deuxième accident et sa fermeture... Bon malgré le peu de place pour s'installer dans ces petites voitures imitant celles de course, la montée raide et les airtimes carrément éjectors pour certains étaient intenses, mais les virages à l'extérieur donc le contraire de relevés étaient douloureux pour le coccyx et peu judicieux. Enfin avec la tour de chute à côté, associé à la chenille et au bon bateau pirate avant l'arrivée de l'excellent Wood Express, c'était un bon préhambule de découverte du parc.

  • Eloi Holland

    Airtimes Comfort Masterpiece Rattle

    Simplement top, un réel plaisir. L'audio est juste insane. Le layout aussi Je vous conseille le dernier rang

  • T!BOU

    Nice surprise! Fun Intensity Capacity Discomfort

    Excellent coaster, bien que vieux, il garde une bonne intensité surtout dans le virage après la drop, par contre les trains sont vraiment inconfortables mais sinon c'est une bonne machine à faire.

  • PhilippeRgt

    Pace Too short

    La première descente rappelle un peu celles plus nombreuses en longue pente de LisebergBanan, voire celle aussi de Jet Line à Gröna Lund. Mais ensuite, c'est une succession de virages d'un petit effet, sans plus. Finalement, l'ensemble des attractions de ce parc sont toutes assez soft et plutôt adaptées aux enfants.

  • PhilippeRgt

    Smoothness Airtimes

    Bon, il y a une première descente avec un airtime sympathique, mais l'ensemble est assez soft quand-même pour cette attraction de taille moyenne. Ceci dit, la seule attraction la plus intéressante de ce parc pour laquelle je viens, (Timber Drop étant un peu plus fort, mais moins finalement que l'on pourrait croire dans la descente à 110°), c'est bien la tour de chute en position debout Golden Driller !