• PhilippeRgt

    Comfort Dead spots

    Mon avis rejoint celui de la majorité pour ce coaster : Une longue descente sympathique, mais soft et très courte, et compte-tenu des bonnes attractions jusqu'ici nouvelles dans ce parc au fil des années, légère déception. Et la musique à l'entrée un peu trop forte, moins bien que celle folklorique que j'apprécie du Tyrol. Avec une file d'attente de 25 minutes, j'ai préféré effectuer ensuite mes nombreux tours sur Alpina Blitz, Le donjon de l'Extrême et La tour des petits fantômes, mes 3 préférés, voire Air Meeting et le Grizzli !

  • PhilippeRgt

    Nice surprise! Discomfort

    Finalement, ce coaster dans le noir procure quand même quelques bonnes surprises de petites descentes inattendues ! Même si le confort est moyen, à effectuer au dernier rang. La montée en hélice reste originale et je m'amuse parfois à toucher la barre centrale en sentant le déplacement vertical.

  • PhilippeRgt

    Nice surprise! Intensity Discomfort

    Ce coaster est court, mais bien intense et très surprenant par sa descente en arrière, retour en arrière vers le haut, remontée et airtime, rotation,... ! C'est bien simple, dans ce parc, j'ai alterné Expédition Ge Force et Sky Scream. Je n'apprécie guère d'habitude les squelettes et autres, mais en traversant la file d'attente, qui était vide d'ailleurs, il y a quelques surprises amusantes...

  • PhilippeRgt

    Inversions Theming

    Je ne l'ai effectué qu'une fois en 2018, car notamment la file d'attente était très longue et désagréable, avec une sonorisation plutôt techno nous cassant vraiment les oreilles. Ensuite, concernant l'attraction en étant enfin ! dedans, ce n'est pas mal en sensations tous ces loopings, mais pas si transcendants que cela au final... Pour me faire une véritable opinion, celle-ci pourrait peut-être être meilleure en le refaisant, mais je ne l'ai pas refaite à cause des 40 minutes de file. A refaire un jour où le parc sera vide, mais je ne sais à quelle période ce sera possible...

  • PhilippeRgt

    First Drop

    Une bonne accélération étonnante et coaster sympathique. Je n'ai malheureusement pu le rider lui-aussi, que 3 fois en 2013 pour m'en faire une opinion précise, car il y avait trop d'attente en 2018.

  • PhilippeRgt

    Airtimes

    Il y a beaucoup de surprises intéressantes dans ce train, entre autres, les airtimes classiques qui sont très bons, la petite surprise de mini-chute dans le hangar, et la marche arrière. Je n'ai malheureusement pu la rider que 3 fois en 2013 pour m'en faire une opinion précise, car il y avait trop d'attente en 2018.

  • PhilippeRgt

    Airtimes Too short

    La descente à 90° dans le noir est tout de même très sympa en sensations et je l'ai à chaque fois bien ressentie (davantage même que Walkyria à Liseberg, et même après avoir pourtant beaucoup effectué la tour de chute Stand-up (ma préférée à laquelle je mettrais 5 étoiles, et le forum devrait et pourrait inclure aussi les flat-rides ! Apocalypse de Drayton Manor), bien que court.

  • PhilippeRgt

    Airtimes Rattle Too short

    Le principal intérêt est la première descente, surtout à l'arrière. Ensuite, excepté une ou 2 petites pentes amusantes, avec aussi l'un des virages brutal qui si l'on n'y prend pas garde, peut faire mal aux vertèbres, et c'est déjà fini. A refaire éventuellement en boucle pour cette première descente.

  • PhilippeRgt

    Location Pace Intensity

    Tout comme Black Mamba, je ne l'ai pas trouvé si sensationnel que cela, notamment à l'arrière. Mais au bout de quelques temps depuis l'extérieur, j'ai vu que ce train passait dans un genre de carrière en remontant en rase-motte. Je me suis dit qu'à l'avant avec la vue, ce serait plus impressionnant. Et cela a bien réussi, effectivement ! A faire donc à l'avant pour la vue, où ce coaster devient 2 fois plus intéressant qu'à l'arrière.

  • PhilippeRgt

    Inversions Rattle

    Ce coaster pourrait être intéressant : Ces 2 boucles dans un sens et l'autre ainsi que les montées et descentes procurent de bonne sensations, mais elles sont gâchées par le fait que l'on se cogne les oreilles sur chacun des virages des 2 boucles. A noter que c'est identique avec le temps sur Dragon Kahn, par exemple, mais qui est beaucoup plus long. En fait, comme sur tous ces types d'attractions, il suffirait d'améliorer déjà la position des harnais pour avoir la tête en dehors de ceux-ci. Mais actuellement du coup, cela ne m'a pas donné vraiment envie de le refaire, en passant mon temps sur d'autres attractions moins douloureuses du parc... Une astuce : Le faire avec un bonnet + capuche.