• Michel Platini

    Inversions Nice surprise! Intensity Theming Capacity

    Mon dieu, mais c'est quoi ça ?! Comment est-ce possible de produire des coasters d'une telle intensité ?! En tout cas, The Monster est absolument phénomènale malgré la théma inéxistante...

  • Jeremy Lepenne

    Inversions Fun Duration Rattle Airtimes

    Le coaster dont j'en attendais le plus de ce trip espagnole, peut etre un peu trop même! le coaster est trés bon, les inversions tantôt flottante tantôt assez rapide sont trés sympa et la first drop reste assez impressionante... mais pour du B&M ça vibrait un peu trop, et même a pleine balle de nuit les deux bosses qui auraient pu procurer un bel airtime ne procure qu'un léger flottement, la faute notamment a des trimbreaks parasitaire... c'est dommage, c'est un peu frustrant. Reste que pour toutes ses qualités et malgré ses quelques défauts, Superman reste un trés bon coaster!

  • Jeremy Lepenne

    Airtimes Nice surprise! Intensity Headbanging Theming

    La bonne surprise du parc! Les drops au niveaux des fleches sont justes dantesques (mention spécial au last row, ou l'airtime à la première chute est incroyable, on se croirait dans une tour de chute libre face au sol!), les inversions bien intense et pour une fois chez vekoma, pas trop horrible niveau baffes, loin des SLC! (Meme si on se prend quand meme qques baffes dans les harnais dans le cobra roll) Bref un coaster original sur une très faible surface c'est plutôt bien pensé!

  • Jeremy Lepenne

    Nice surprise! Fun Smoothness Too short

    Un family, clone du Pegasus d'EP, qui possède donc toutes ces qualités a savoir un parcours fun et surprenant pour un coaster de cette taille (avec la petite bosse a airtime a mi parcours), mais avec un peu moins de thema que son homologue allemand

  • Jeremy Lepenne

    Inversions Pace Intensity Too short

    Un excellent inverted coaster bien intense avec 5 belles inversions prises assez violemment, un regal a rider de nuit quand la bête a bien chauffer! Très peu de vibrations et toujours un bon confort, merci B&M! Un petit plus pour la thema de la file d'attente réussie!

  • Solis Faël

    Theming Nice surprise! Duration Discomfort

    Ce monstre de 4 minutes est un vrai régal. Le seul souci à mes yeux, ou plutôt à mes oreilles, c'est le bruit de la chaine qui nous tire 3 fois durant le tour, il est assourdissant pour mes oreilles de chauve souris. Monstrueusement bien thématisé, d'une durée agréable, et avec la photo incluse... Il est vraiment très très bien ! je recommande vivement.

  • Corentin B.

    Masterpiece Intensity Duration

    Taron est un chef d'oeuvre, et je ne parle pas que du coaster, je parle de l'expérience Taron, sa zone, son layout, sa musique et son charme propre à Phantasialand. Les deux launch sont cool sans être les plus puissants que j'ai ridé. les changements de directions sont fou et vont vous désorienter. Quelques bons ejectors pour saler l'ensemble et vous obtenez cette formidable machine. Mention spéciale au premier changement de direction qui vous expulse littéralement du siège à chaud.

  • Sam Wohrmann

    Theming Masterpiece Intensity Rattle

    Franchement, le MEILLEUR wooden que j’ai fait et je pèse mes mots, dans la journée je l’ai a chaîné 8X et il était de + en + bon !!! Il vibre fort certes mais comme tous les wooden de ce type. Pour moi le meilleur Coaster du parc, qui dépasse LARGEMENT Silver star !!

  • Sam Wohrmann

    Theming Nice surprise! Fun Dead spots

    Très bon Coaster familial dans l’ensemble accessible à tous par contre le lift est très très long !

  • Charles Muckenhirn

    Airtimes Masterpiece Intensity

    Une expérience assez unique en son genre que ce Ride to Happiness , déjà pour commencer ont peut parler de son positionnement au centre du parc ce qui fait qu'il est visible de partout , la petite zone que lui à faite le parc est assez sympa et très calme la théma est plutôt sympa sans en faire trop . On embarque dans les trains très ouvert ce qui augmente considérablement la sensation de liberté . Le coaster début par une heartline roll en sortie de station ça permet de mettre immédiatement dans le bain et procure un hangtime incroyable , le premier launch m'a honnêtement surpris pour un launch Mack assez puissant tout comme le deuxième même si il ne s'agit que d'un boost on s'en vraiment l'accélération contrairement à par exemple le second launch de Helix , les inversions choisis pour le coaster sont impeccable avec une mention spéciale pour le banana roll qui avec le spin m'a déboussolé je ne savais pas ce qui est en train de se passer , mais pour moi le meilleur moment c'est la descente vertical juste après l'espèce de top hat . Le gros plus du coaster c'est bien sûr le spin offrant beaucoup de possibilité sur comment on va prendre les éléments du coaster : normalement ? En marche arrière ? De côté ? Les tours ne se ressemble pas et permettent à un coaster déjà exceptionnel de briller encore plus , par exemple la descente vertical la prendre de côté ne provoque pas la même sensation que la prendre normalement . Le coaster possède également de bon gros airtimes surtout sur les double up avant les freins finaux et c'est très intense par ailleurs aidé par le spin . Son seul petit défaut pourrait être son côté too much en fonction des gens . J'y suis allé accompagné de 2 personnes et il n'ont pas pu allé plus loin que 3 tours là ou j'ai du en faire une petite dizaine . Ça dépend de la sensibilité de certains je supose donc voilà pour moi je n'ai pas eu ce problème mais c'est surtout pour prévenir que ce coaster pourrait provoquer cette sensation de too much . En tout cas bravo Plopsaland qui se dotte d'une superbe machine malgres la cible familiale du parc et surtout bravo à Mack Rides pour ce chef d'œuvre