• Dany Wanufel

    First Drop Theming Lap Bar Theming Capacity Airtimes

    J'ai pu le rider en début et fin de journée, devant et derrière et j'ai eu une déception assez immense le matin, je le trouvais assez mauvais. Quasi aucune sensation. Devoir attendre qu'il chauffe pour commencer à prendre son pied c'est un peu limite. Mais malgré tout un reproche que je fais à Kondaa est le trop grand nombre d'éjectors. Moi des airtimes type ejectors je trouve ça pas intéressant. Pourquoi ? car ça me procure aucune sensation, à part celle de juste être éjecté. Tandis qu'un airtime de flottement va donner de bonnes sensations au ventre. ET moi c'est ce que je recherche et c'est ce que j'ai eu dans plusieurs coasters comme Untamed, Shambala et même Pulsar. Le cobra non inverted est assez inintéressant et pas assez d'éléments divers, c'est juste un enchaînement d'éjectors. Certes j'ai quand même adoré le coaster, la first drop était cool, le premier camel aussi mais j'ai pas eu le wow que je recherchais. Enfin la théma de la zone est belle, de la station aussi mais après la file d'attente et sur le tracé, zéro théma. C'est d'un noir absolu.

  • Dany Wanufel

    Theming Nice surprise! Comfort Layout Intensity

    Taron m'a avant tout plu pour sa théma et ses launchs sans aucun doute. Alors oui il y a de très bons changements de direction, et il est puissant en terme de vitesse mais contrairement à d'autres coaster comme Shambala ou même untamed, je ne ressens pas beaucoup de sensations, d'air time. Cependant ça néglige pas le plaisir de le rider. D'où les 4,5 étoiles, sans oublier ses lap bar d'un confort! Et puis... niveau vibration on est d'accord pour dire qu'on les ressent à peine.

  • Dany Wanufel

    Airtimes Capacity Lap Bar Too short Theming Reliability

    Pulsar est une attraction qui apporte de bonnes sensations, et qui reste confortable. Cependant, la plus grosse déception est pour sa théma beaucoup trop light, qui aurait pu être plus travaillé sur le layout par exemple. Et l'autre déception est son layout trop court à mes yeux. On aurait pu imaginer un tracé plus long, dans le style des family boomerang. Enfin le problème principale est le nombre de problèmes techniques trop important.