• Tristan Davin

    Headbanging

    Pas le pire SLC, il reste « agréable » par rapport à d’autres coasters de son genre.

  • Tristan Davin

    Premier coaster ridé en 2003. Le TGV était une institution. Ça reste du soquet.

  • Tristan Davin

    Standort

    +1 Belle intégration dans le parc.

  • Tristan Davin

    Thematisierung Spaß Headbanging Unangenehm

    Un classique du parc. Mon deuxième coaster ridé. La thématisation est magnifique et donne un gros cachet au coaster. C’est du soquet donc pas agréable mais il reste fun à rider à chaque tour.

  • Tristan Davin

    First Drop Thematisierung Spaß Rütteln Rückhaltebügel

    Timber Drop a un affect tout particulier pour moi puisque j’ai pu suivre sa construction en 2011. Emballé dans une belle thématisation comme Fraispertuis sait les faire! Un choix audacieux encore une fois pour le parc par son emplacement et sa taille réduite au sol. Un layout original, une belle first drop qui détient toujours son record, des inversions originales. Dommage que les wagons soient inconfortables et qu’il commence à souffrir de quelques vibrations.

  • Endermity

    Komfort Spaß Sanftheit

    Mon 1er Wing Coaster et je suis heureux que cela soit Fenix! Il est juste smooth, juste agréable à rider, ne vibre quasiment pas et passe à ras du sol en plus de faire le tour de Pixarus (Flat Ride), pourtant, il n'a rien d'exceptionnel, mais il est juste si fluide que cette impression de voler est vraiment formidable!

  • Clément K.

    Airtimes First Drop Sanftheit Intensität

    Kondaa possède une théma superbe, une ambiance musicale géniale, et le "wow" effect en entrant dans la zone est totalement présent. Un superbe dispatch qui vous ammène sur un lift très rapide, avant d'enchaîner avec une first drop exceptionnelle qui viendras vous arracher les cuisses. Petite vibrations à notifier dans le creux de la drop, mais rien de désagréable. Un superbe éjector long et soutenu, au last row vous vous faites retirer par le train ce qui va accentuer la puissance de l'airtime. Second camel back encore meilleur que le premier, qui encore une fois, donne lieu à l'un des meilleurs éjectors de ma vie. Malheureusement, le train perd de sa puissance dans le non-inverted cobra roll, qui n'a pas grand chose a proposer si ce n'est l'effet de basculement en sortie. Le reste du lay out c'est des virages peu chargés, et airtimes bien puissants qui vous feront violemment décoller du siège. Les 4 derniers airtimes sont bien bien bien meilleur que ceux de toutatis ! Dommage que Kondaa perde un peu de rythme et que les turns ne soit pas assez intense, sinon ce serait un coaster de podium je pense.

  • Andy D.

    Komfort Spaß Sanftheit

    Coaster d'une fluidité et d'un confort exemplaire (trains Mack). Un facteur FUN de 200% qui ravira avec joie novices et vétérans sans problème même si ce n'est pas un monstre d'intensité, les inversions sont très agréables, particulièrement la dernière. Je trouve que ce coaster fait vraiment partie des meilleurs d'Europe malgré qu'il me semble parfois snobés par les riders vétérans

  • Richard T.

    First Drop Komfort Zu kurz

    It's a B&M Dive so of course the first drop is great and the 2nd generation Oblivion theming is an improvement on Alton Towers but it's disappointingly short, a surprise given it's one of the more recent installations.

  • Richard T.

    Inversionen Standort Komfort Zu kurz

    There's no world class coaster at Gardaland but if any ride comes close it's Raptor. A nicely themed B&M with some fantastic inversions and interactions with terrain. Maybe a touch on the short side though