Achterbahn Rezensionen
-
Airtimes Meisterwerk Sanftheit Intensität
Ça glisse, c'est impressionnant une telle fluidité ! Même le bruit des roues a un son de glissement. Je chipote mais pourquoi Vekoma s'entête à nous mettre des vest restraints alors que tous les autres ont des lap bars (c'est pas trop gênant en vrai on s'y fait) ? Bref machine à airtimes, avec un stall loop très planant, une heartline assez violente, le passage dans la gare fun mais très rapide, deux double downs qui à chaud, vous envoient valdinguer, bref, c'est paumé au nord du Danemark, mais ça vaut le voyage car c'est une excellente machine
-
First Drop Standort
J’ai adoré ce coaster, la drop est juste incroyable et le fait de survoler une bonne partie du parc ajoute du charme à l’expérience .
-
Airtimes First Drop Tempo
Yeah, our 2019 trip was so disorganized. But we made it, so here's my Leviathan review! I have no complaints here. I didn't even think the ride felt too short. The speed is well maintained throughout the course, and there are a couple of great albeit trimmed airtime moments on here. Overall great ride that sits high in my top 100.
-
Airtimes Thematisierung Meisterwerk
Quel ingrat faut-il être pour ne pas donner 5 étoiles à F.L.Y ? Quel manque de conscience faut-il avoir pour ne pas prendre la pleine mesure de ce que l'on vit ? F.L.Y n'existe pas, Rookburgh vit. On descend les marches du Charles Lindbergh, la musique résonne dans les allées, la fumée sort des bouches d'égout; là, un travailleur a oublié sa tasse de café sur une poutre en hauteur. On prend notre "Gazette de Rookburgh" : elle annonce une révolution dans l'histoire de l'humanité; une machine si extraordinaire qu'elle permet aux hommes de voler. Soudain, une masse sombre passe au-dessus de notre paragraphe, suivit d'un souffle sensible qui fait se contorsionner les pages : ce sont les aéronautes de F.L.Y qui viennent de nous frôler. On les cherche des yeux, mais ils ont déjà disparu dans un tunnel ou derrière un bâtiment. Rendez-vous compte de ce que vous vivez. Êtes-vous dans un parc d'attraction ? Le moteur d'un énorme véhicule démarre, l'odeur de l'acier tranché à la disqueuse se fait sentir. Non, vous êtes à Rookburgh. Alors, "Ready to Fly ?". Embarquez au premier rang d'une machine à l'élégance incomparable, écoutez ce thème épique d'une révolution humaine qui n'aurait jamais dû avoir lieu, voyez cette publicité pour un four steampunk, et rendez-vous au lancement. Battez des bras pour voler, plongez entre les bâtiments, frôlez votre cabine d'hotel.Volez ! Et sortez vous poser sur un banc. Méditez la chance extraordinaire que vous avez. Rookburgh mérite des larmes d'émerveillement.
-
First Drop Kapazität Tempo Rütteln Airtimes
Coaster culte qui a ouvert la voie aux hyper montagnes russes en Europe, toujours aussi plaisant à faire et il met dans l'ambiance dès qu'on arrive sur le parking ce que j'ai toujours adoré. À faire tout devant pour décupler les sensations de vitesse qui sont la force de ce coaster. La first drop est toujours aussi violente au premier rang et il y a beaucoup de descentes. Des problèmes de vibrations en bas de la première descente, dommage. Le gros soucis c'est l'absence d'airtimes sur les bosses, alors que c'est une machine qui devrait en avoir un paquet. Je pense que le coaster devrait désactiver ses trims et mettre des roues à bandage rapide en nylon afin qu'il puisse être au sommet de son potentiel et founir des airtimes dignes de ce nom.
-
Spaß Rütteln Thematisierung Unangenehm
Me suis-je amusé lors de Crazy Bats ? Oui. L'ai-je aimé ? Pas vraiment. Rajouter de la VR dans un coaster se faisant entièrement dans le noir est une bonne idée. Le film que l'on voit est drôle, agréable, bien mis en scène. Mais, la zone de Crazy Bats, sans être affreuse, jure totalement avec l'excellence des autres décors de Phantasialand. La file d'attente est assez vilaine, avec de la lumière noire et une théma très approximative. En réalité, vue la taille prise par le bâtiment de Crazy Bats, qui fait environ la taille de tout Rookburgh, on ne peut qu'espérer que celui-ci soit rasé pour que Phantasialand fasse ce qu'il sait faire de mieux : de la magie dans 30m². Seul bon point de Crazy Bats : les peluches des Bats; car contrairement aux autres merchs, on voit un lien direct avec l'attraction que l'on vient de faire.
-
Nette Überraschung! Tempo Spaß Kapazität
Le meilleur Spinning que j'ai pu faire jusqu'à présent, j'en garde un excellent souvenir. Mais le rendement... aïe.
-
Indiana Jones et le Temple du Péril - Disneyland Paris - Disneyland Park
Adrien Robert vor einem JahrThematisierung Spaß Headbanging
Je ne l'ai pas trouvé si horrible que ça. Les virages serrés étaient désagréables et m'ont donné des baffes, mais sinon j'ai bien aimé. En plus, le Coaster dispose d'une belle théma.
-
Thematisierung Nette Überraschung! Sanftheit Kapazität
Bon petit Gerstlauer familial. Par contre le débit est éclaté. Si vous voulez le rider, faites-le à l'ouverture.
-
First Drop Tempo Layout Headbanging Rückhaltebügel Unangenehm
Bon. Je vais peut-être être un des seuls à dire ça mais je le trouve encore sympa. Evidemment qu'il est inconfortable mais il est sur-critiqué à mon goût. Par contre il faut bien se tenir la tête.