Achterbahn Rezensionen
-
Nette Überraschung! Intensität Rütteln Rückhaltebügel
Étonné par cet inverted boomerang de Vekoma. Probablement parce que "boomerang" et "Vekoma" dans la même phrase ça a tendance à remplir les salles d'attentes des centres de rééducation. En l'écrivant, j'ai eu des flash traumatiques type Vietnam de mon passage à celui de Walibi Rhône-Alpes. Ça a remué des trucs. Une fois décidé à monter dedans, je me place en bout de train côté parc. Une belle sensation de vide avant d'être lâché tête la première. Cobra roll to vertical loop. Au retour, je me suis pris une belle volée de G+ verticaux lors du loop. La tête tape un peu mais rien de rédhibitoire. Diabolik ne justifie pas à lui seul un déplacement mais le parc bien que petit, est beau, bien entretenu et le soucis du détail rappel un certain Phantasialand.
-
Zu kurz Layout
Histoire de chauffer l'opérateur j'ai compté les tours à haute voix et avec mes doigts à chaque fois que je passais devant lui. Malheureusement une famille est arrivée et on a dû s'arrêter à cinq tours. Quelqu'un pour faire mieux ?
-
It exists.
-
First Drop Sanftheit Ejectors Schoßbügel
Il y avait une réelle envie de découvrir ce coaster qui était mon premier hybride. Soyons franc, Untamed est un bon coaster en soi, mais loin d'être la tuerie annoncée. Beaucoup de positifs, mais bien trop lisse dans son ensemble pour rentrer dans mes coasters préférés. Siège ultra confort, mais c'est quoi cette foutue lapbar au niveau des genoux ? Une horreur ! En comparaison, j'ai trouvé le vieux Goliath bien plus intense et impressionnant... mais c'est comme comparer des poires et pommes...
-
Standort Intensität Enttäuschend! Dead spots
Vraiment déçu par cet inverted ! La première partie pourtant est excellente, bien aérienne et intense, ça envoie ! Par contre passé les mid-breaks , c'est vraiment la douche froide, ça se traîne le cul et le retour en gare se fait péniblement… Dommage c'est trop déséquilibré dans son ensemble
-
Inversionen Intensität Layout Rütteln
Overall I thought this was a fun ride and underrated in my opinion. It’s pretty intense, I greyed out at least 5 times! Though I would point out that it had a bit of rattle but not to the point where I was banging my head, even in the last row. So the rattle is definitely noticeable but not unbearable.
-
Inversionen Abschuss Sanftheit Zu kurz Thematisierung Zuverlässigkeit
Je suis toujours assez surpris de par l'intensité de ce coaster. Ce loop old-school qui nous écrase bien dans nos sièges à 2 reprises mais si bien exécuté qu'il procure même un hangtime (oui oui) en repassant en backwards quand on est au first. Alors certes, on est pas sur du RTH, mais avec une très simple lap-bar, c'est très spécial. Cependant, le surfreinage avant la flèche arrière est vraiment décevant. Le premier rang n'y rentre pas du tout et le last n'y est même pas complètement engagé.
-
Thematisierung Spaß Rütteln Headbanging Unangenehm
J'aime pas trop les wildmouses. Mais si se faire secouer puis écraser par son voisin de banc à chaque virage c'est votre truc alors let's go. Les trois freinages secs et successifs de la fin relèvent le niveau de la blague.
-
Rückhaltebügel Sanftheit Rütteln Headbanging
Après Blue Tornado, j'avais baissé la Garde (lol, la Garde, le Lac de Garde) et j'ai pris une secouée massive à la sortie du désormais fameux 2ème corkscrew. J'ai ouï dire que les anciens harnais n'avaient pas de coussin. Une belle victoire face au lobby des kinés.
-
Thematisierung Kapazität Dead spots
It does a pretty good job at being an Octonauts themed kiddie coaster.