• Adrenaline Rush

    Airtimes Nette Überraschung! Spaß Zu kurz

    C'est peut être pas le coaster le plus incroyable ni le plus confortable du parc mais c'est celui dans lequel je me suis le plus amusé. Le camel back après la drop envoie un bon airtime juste avant d'être écrasé par les G dans le loop. Les corkscrew au dessus de la midway sont très photogéniques.

  • Adrenaline Rush

    First Drop Enttäuschend! Unangenehm Zuverlässigkeit

    La première drop est vraiment jouissive est incroyable, mais une fois passé ce moment on se croirait dans un Clio 2 entrain de dévaler une falaise tout en vous faisant tabasser par Mike Tyson. X² est brutal mais pas dans le bon sens. En plus de ça le débit est pas terrible et la fiabilité n'est pas au rendez-vous.

  • Adrenaline Rush

    Sanftheit Dauer Kapazität Enttäuschend! Unangenehm

    Un débit littéralement à chier pour un coaster pas franchement dingue. Le high-five au début est pas mal mais ensuite il ne se passe pas grand chose de folichon. Cela dit il a une bonne longueur.

  • Adrenaline Rush

    Airtimes First Drop Dauer Thematisierung Unangenehm

    Moi qui ne suis pas un grand fan des creations RMC, celui-ci m'a conquis. Le fait de faire les deux côtés du circuit en un seul ride fait qu'on a une bonne longueur contrairement aux autres RMC qui ont tendance à être très courts. Le layout en lui même c'est juste 100% action, il n''y a pas 1cm de rail droit et on a vraiment une impression d'être hors de contrôle. Une vraie petite bombe.

  • Adrenaline Rush

    Inversionen Intensität Layout Kapazität

    La première partie du layout est assez planante avec les grands éléments larges donnant vraiment la sensation de voler. Cependant une fois qu'on arrive au stengel dive, l'engin essaye littéralement de vous tuer. Tout d'un coup Tatsu révèle une intensité proche de l'illégalité et ce sens aucun temps mort. Evidemment l'intensité atteint son sommet dans ce Pretzel Loop surdimensionné et l'intensité se suit jusqu'à la fin du ride qui donne sur un airtime inattendu.

  • Adrenaline Rush

    Nette Überraschung! Tempo Sanftheit Zu kurz

    Une approche différente de l'Hyper qui se concentre sur la vitesse et les virages à G+ plutôt que sur les airtimes. Si on a vu mieux comme first drop, la fluidité globale du ride est très, très appréciable. Cependant j'aurais aimé que la seconde partie du ride soit plus longue histoire d'avoir une ou deux helix à voile gris en plus et de pouvoir profiter de la vitesse.

  • Adrenaline Rush

    Abschuss Sanftheit Zu kurz Unangenehm Irrelevant

    Un beau one-trick pony comme on aime les détester. Le premier launch a un bon petit kick mais une fois passé le loop, c'est vraiment sans aucun intérêt. C'est court, les trains sont inconfortables au possible (les pires sur le marché selon moi) et vraiment ce truc ne sers vraiment à rien à pars meubler le paysage.

  • Antoine G.

    Airtimes First Drop Meisterwerk

    Shambhala est juste exceptionnel. Une drop très haute et efficace, des airtimes longs et planants, un layout bien pensé, une bonne théma dans la zone... 20min d'attente fin août, on aurait tort de s'en priver. Il restera dans mon top 5 pendant longtemps je pense, moi qui suis grand fan des Hypercoasters B&M.

  • Antoine G.

    Headbanging Rückhaltebügel Unangenehm

    On m'a dit que c'était peut être le pire SLC du monde, j'ai trouvé celui de Walibi Belgium pire. Mais ça reste un SLC, inutile, ça vibre, ça tape.

  • Antoine G.

    Airtimes First Drop Standort Kapazität

    Alors clairement ce microziris comme j’aime l’appeler n’est pas le monstre d’intensité que peut être Black Mamba, ni le parfait condensé d’un inverted B&M que peut être Oziris. Néanmoins, il jubile d’une situation impeccable (cette vue sur la mer baltique du haut du lift est incroyable), il est tortueux et on se demande comment ils ont fait pour le placer la. Le ZGR est vraiment super bien dosé, on a quelques G+ dans les creux et virages et surtout un petit airtime bien sympathique avant la dernière helix. Un bon coaster dans un excellent parc. NB: j’ai oublié de préciser que les opérations sont laborieuses.