Achterbahn Rezensionen
-
First Drop Thematisierung Sanftheit Zu kurz
Love the last airtime hill before the brakes, the first drop is always good as well. Could use some more inversions and a longer layout tho.
-
Airtimes First Drop Layout
Adulé par la communauté, Kondaa n'a pas su me convaincre. La drop et le premier camelback à chaud sont excellents, mais le reste du ride est relativement ennuyeux et pondu sans inspiration. Le Non Inverting Cobra Roll ne sert à rien, visuellement ni impressionnant ni spécialement attirant, et la partie twisty qui suit est bonne juste à rallonger un peu le ride. 20 ans plus tard, Expedition GeForce reste le meilleur des deux.
-
Airtimes First Drop Nette Überraschung! Zu kurz
Une drop qui n'en finit pas, des airtimes sur chaque bosse et même une bonne dose de G dans l'esperluette, Orion est vraiment un excellent coaster mais qui aurait facilement pu bénéficier de 500m de track en plus.
-
Airtimes Tempo Spaß
Le GCI par excellence : Une vitesse tout au long d'un parcours tortueux parsemé d'airtimes. Si "The Shed" ne sert pas à grand chose, la qualité du ride fait qu'on l'oublie vite.
-
Airtimes Nette Überraschung! Dauer
Un Hyper B&M comme on en voudrait plus : Des airtimes relativement puissants et longs sur chaque bosse, un parcours long joliment posé entre les arbres et plutôt complet. La machine à airtime par excellence.
-
Standort Reißt es ab! Irrelevant Dead spots
Pour un coaster voulu légendaire, The Beast est une belle merde. Dès que le train gagne un peu de vitesse des trims viennent gâcher le plaisir. La first drop ne fait pas grand chose et l'helix après le deuxième lift est tout bonnement inutile. Aussi, malgré un retrack important réalisé par Gravity Group, ce truc est d'une brutalité digne d'Anaconda avant le retrack. Bref, je pense qu'il est temps pour Kings Island de se débarrasser de ce truc
-
Airtimes Tempo Dauer Schoßbügel
LE coaster complet. Il a tout : Une très bonne longueur, une vitesse conservée sur tout le parcours, des airtimes, et des inversions justement dosées. Le ride n'en finit jamais et tout est bourré d'action, il n'y a pas un temps mort de tout le ride. Un chef d'oeuvre pondu par RMC qui peut être entaché par l'inconfort de leur lap bar avec les shin guards.
-
First Drop Tempo Dauer
De la vitesse, de la vitesse, et de la vitesse, couplé à quelques bons floaters très longs. Ce n'est certes pas le ride le plus exceptionnel du siècle mais il est d'une fluidité remarquable tout au long du parcours et arrive à conserver une bonne vitesse, depuis la drop qui n'en finit pas jusqu'aux freins.
-
Airtimes Thematisierung Sanftheit Zu kurz Enttäuschend!
Un petit Blitz bien rigolo mais qui ne casse pas trois pattes à un canard. Une bonne théma pour un parc Cedar Fair, mais un ride bien trop court pour vraiment pouvoir profiter de toute l'action de la chose.
-
Airtimes Nette Überraschung! Ejectors
L'Hypercoaster original passe encore très bien aujourd'hui et sait délivrer des airtimes de qualité, limite douloureux sur la deuxième moitié du ride. J'ai eu la chance d'avoir un tour sans les trims et c'était d'une sauvagerie absolument incroyable.