• Edouard S.

    Airtimes First Drop Inversionen Zu kurz

    Puissant, fluide, super drop au last, bel airtime entre le loop et l'immelman, des helix pas aussi puissantes que Black Mamba mais sympa quand même. Semble assez court alors que pas tant que ça, preuve qu'il file bien. Refait à l'ouverture en avril 2022, roues en nylon donc bonne vitesse, nouveau système de récupération des sacs assez chouette. Superbe vue sur Toutatis après le 1er zero-G roll et dans l'helix. Bref, superbe machine toujours aussi sympa après 10 ans.

  • Edouard S.

    Reißt es ab!

    Petit je l'aimais bien, aujourd'hui plus du tout, et le nouveau train est dégueulasse.

  • Edouard S.

    Reißt es ab!

    Mon coaster préféré vers mes 4 ans, j'avais ultra peur de la drop dans le tunnel. Bah aujourd'hui c'est un vieux powered socquet qui tape.

  • Edouard S.

    Reißt es ab!

    Reverchon/20

  • Edouard S.

    Inversionen Intensität Headbanging Kapazität Rückhaltebügel

    Intense en G+ évidemment c'est un boomerang. Mais du coup harnais horrible, baffes à tout va et débit ridicule, le tout avec une théma claquée.

  • Edouard S.

    Intensität Layout Headbanging Rückhaltebügel Unangenehm

    Alors moi j'aime bien le layout des SLC honnêtement il est bien intense. Bon après ça reste un SLC, ça vibre, ça met des baffes de forain, ça écrase dans le siège, fin ça vaut rien quoi.

  • Edouard S.

    Thematisierung Spaß Dauer Rütteln Kapazität Unangenehm

    C'est tout mou, ça vibre et c'est un peu gerbax, le tout avec un débit ralenti par le fait de mettre les casques VR. Le dessin animé est mignon et rigolo, pour une première expérience VR c'est cool. Jamais ridé le coaster dans le noir à l'époque, mais c'est une belle façon de le réhabiliter. Après connaissant Phanta, ils auront sûrement une idée géniale pour remplacer ce coaster avec une merveille comme ils le font si bien.

  • Edouard S.

    Thematisierung Standort Sanftheit Kapazität Rückhaltebügel Layout

    Très joli, aucune vibration, belle interaction avec le décor et son grand frère. Par contre débit boomerang donc pas terrible et des lap bars qui cisaillent les tibias plus fort qu'un RMC.

  • Edouard S.

    Thematisierung Meisterwerk Dauer Abschuss Dead spots Zuverlässigkeit

    Expérience de dingue, 1er ride au 1st sous la neige, une expérience inoubliable. Launch mous, layout répétitif et fiabilité discutable cependant. Mais c'est vite oublié tellement cette expérience casse tellement tous les principes même des coasters c'est phénoménal. Sans parler de la théma, je vais même pas m'attarder dessus, que ce soit à l'extérieur ou dans la gare. En plus c'est fluide, les harnais sont pas désagréables, bref que du bonheur.

  • Edouard S.

    Thematisierung Nette Überraschung! Spaß Headbanging Kapazität Rückhaltebügel

    Théma très drôle sur Fear et Force, layouts sympas, quoique la partie wild mouse horizontale est un peu chiante. De belles surprises tout au long du ride, je n'entrerai pas dans les détails pour ne pas spoil. Fear est plus puissant avec de meilleurs éléments, mais Force reste assez sympa. Trains Maurer pas dingues niveau confort et débit. Ah et les grands ne levez pas les bras dans l'ascenseur en prévision de la drop, vous allez taper le plafond et ça fait mal.