• Erik C.

    Abschuss Dead spots

    This ride was mostly disappointing. The launch was quite forceful, but that was the only fun part of the ride. Basically everything after the launch was one long dead spot, as the rest of the layout consists of meandering around some mild banked turns. there are no steep drops or airtime hills, so there are no real positive or negative forces. Without the launch, this would probably lose another star. Just do it once for the credit.

  • Xavier M.

    Airtimes Schoßbügel Komfort Rütteln

    Un megacoaster court, mais qui est une petite bombe ; un layout compact, intense et sans faute, sans aucun temps mort. Les airtime sont très réussis ; au last row, celui de la first drop et du deuxième hill sont vraiment excellents ! On retrouve les trains Mack dans un confort exemplaire, et une lap bar qui donne beaucoup de liberté ! Les trains commencent par contre à vibrer (pas mal de bruit dans les dossiers de certains sièges par exemple en fin de journée), rien de catastrophique pour l'instant, mais j'espère que ça ne va pas s'aggraver au fil du temps.

  • Xavier M.

    Thematisierung Spaß Headbanging Unangenehm Schoßbügel

    Une théma vue et revue aujourd'hui mais qui est bien faite. L'ambiance qui règne en gare, dans le lift (angoissant, j'aime bien !), et dans la descente est très sympa. La gare tout en métal est climatisée, un détail important lors des canicules ! Le layout est compact, je le trouve bien fait et fun. Malheureusement, le train de l'Eurosat 1.0 est d'un autre âge et est très inconfortable, au secours cette lap bar... A faire à froid dès l'ouverture pour tenter d'éviter un peu les baffes. Après, son côté old school et brutal fait aussi son charme !

  • Xavier M.

    Thematisierung Spaß

    Le meilleur train de la mine Mack que j'ai fait, bien meilleur que son grand frère d'EP selon moi. Il a une "vraie" partie train de la mine dans le noir, avec une hélix qui présente un peu d'intensité, surtout que le train accélère avant de la prendre. La théma est très réussie. Mention à cet opérateur qui, lors d'une journée très calme en juin, nous a fait faire un tour supplémentaire en agitant son chapeau et en se foutant de nous quand on est repassés en gare, très bon souvenir !

  • Xavier M.

    Komfort Spaß Kapazität

    Une wild mouse Mack très confortable, donc rare, et assez fun ! Le parcours est peut être trop classique. En cas de forte affluence, le débit est assez mauvais du fait des wagons de 4 places.

  • Xavier M.

    Thematisierung Nette Überraschung! Kapazität

    Très bon coaster pour le public qu'il vise. Un débit plutôt faible pour ce type de machine. La théma est soignée, et la musique très sympa, mais cela aurait été bien de faire relire les panneaux par quelqu'un de compétent plutôt que d'écrire des bêtises scientifiques (forêt = poumon...) qui sont lues par les plus jeunes que l'on cherche à sensibiliser au développement durable... Malgré ce bémol, bel ajout pour le parc !

  • Xavier M.

    Standort Dead spots

    La deuxième moitié du bob est clairement plus intéressante (avec les courbes au ras du sol) que la première moitié où il ne se passe pas grand chose (et où le train est trop freiné). Il reste sympa à faire et profite de la théma sans faute du quartier suisse.

  • Xavier M.

    Komfort Sanftheit Zu kurz

    Un bon familial ! Ridé au last row, la sensation de vitesse était vraiment honorable pour ce type de modèle. Il est par contre un peu court.

  • Lilian Le Coaster Fan Fr

    Spaß Headbanging Unangenehm Reißt es ab!

    Nul a chier 0 Banking et resserrer encore plus les virage et ses habitacle pous étroits que les Wild Mouse Mack vraiment a raser et 0,5 étoiles pour la thema et pour le fin a rigolé a se faire taper les côte et à appréhender chaque virage

  • Xavier M.

    First Drop Komfort Spaß Kapazität

    Très bon confort pour cette wild mouse Mack très fun ! La first drop, inattendue, m'a scotché ; est-ce en raison de la petite taille du wagon ? Un débit clairement trop faible pour EP ; beaucoup d'attente si forte affluence. La théma est assez réussie, même si je trouve que les têtes des animatronic font plutôt peur...