• Sylvain C.

    Komfort Spaß Sanftheit

    J'en attendais beaucoup et RTH a tout de même réussi à me surprendre ! Du FUN à l'infini !! Le genre de coaster qu'on pourrait enchaîner toute la journée tellement tout est bien dosé, il y a tout ce qu'il faut où il faut, le tout dans un confort remarquable. On vit des sensations qu'on ne retrouve dans aucun autre coaster grâce à des figures inédites prises en spinning. Il peut cependant être un peu décevant si on aime l'intensité pure.

  • Sylvain C.

    Ejectors Dead spots

    La propulsion est surprenante d'efficacité et l'ejector au premier rang en haut de la bosse fonctionne à merveille ! Après, il y a trop de temps morts et c'est moins bien. La dernière heartline roll où on pendouille est une bonne surprise pour moi.

  • Sylvain C.

    Tempo

    Je garde un excellent souvenir d'un ride dans le noir en toute fin de journée, la vitesse, le parcours simple mais efficace. Moins violent qu'un Troy, plus fun qu'un T2Z, très très bien !

  • Sylvain C.

    Ok on n'attend pas grand chose de ce genre de coaster, mais même pour les petits c'est mou, rien de fun, aucune sensation.

  • szablewski romain

    Tempo Spaß Dauer Kapazität

    Un très bon petit coaster en bois. J'y ai pris plus de plaisir que dans le tonnerre 2 zeus ! Il fait pensé au woodan mais en plus petit... woodan junior

  • szablewski romain

    Rütteln Rückhaltebügel Irrelevant

    Ce coaster est vieux et quand on est habitué aux grand huit récent, béé on s'ennuie dedans...

  • Théo Dauphin

    Nette Überraschung! Spaß Zu kurz

    Un familial assez surprenant et plus fun que Stampida.

  • Keeny Dit Mimi R.

    First Drop Intensität Rütteln Headbanging

    C'est...assez étrange. Pas mal de passages sont gâchés par des vibrations étranges avec un bon goût de baffe dans les Helix mais tout particulièrement dans les creux du Loop pour lequel j'arrive pas à profiter de l'intensité. Néanmoins les Barrel Rolls sont vraiment sympa et la drop (ma première Beyond Vertical) est très bien. Un coaster en deux teintes

  • théocoaster

    Kapazität Komfort Intensität Thematisierung Abschuss Layout

    ce que je regrette à ce coaster c'est qu'il soit considéré uniquement comme un prototype. je ne dis pas que bleu fire est un mauvais coaster non non non non non , il a quand même de bonnes sensations , des inversions plutôt bien agencées. la thématisation est magnifique et super bien réalisée. mais malheureusement il y a beaucoup de choses à dire sur ce coaster. tout d'abord c'est seulement sur la fin que l'intensité du layout se révèle vraiment , ça vient en faîte de façon progressive. le launch lui aussi n'est pas ce qu'il doit être seulement mon goût (et je ne suis pas le seul à le penser d'ailleurs) car oui le launch un peu mou , j'en ai connu des meilleurs que ça sur des coasters plus anciens. et le thème malheureusement n'est pas respectée sur la majeure partie du décor. déjà le décor en lui même est totalement décomposée , aussitôt passé une section on change complétement d'univers. finalement le seul endroit qui est bien respectée c'est la première partie du darkride. point positif , le coaster est faisable de nuit (notamment à 19h00 en novembre) et le coaster est magnifique dont la moitié des trains est technologique et possèdent donc de l'audio et des lights embarquées. mais c'est seulement là que le coaster se révèle vraiment c'est dommage. bleu fire n'a pas obtenu les capacités qu'il aurait du avoir , je suis désolé.

  • Charles Muckenhirn

    Nette Überraschung! Spaß Kapazität

    Un véritable monument de fun ce Tarantula , un des meilleurs Spinning Maurer derrière les Winja's . C'est plutot long chaque éléments fait mouche et juste une grosse barre de rire . Le meilleur coaster du parc qu'on aime faire et refaire seulement retenus par un débit quelque peu limité