Achterbahn Rezensionen
-
Airtimes First Drop Dauer Thematisierung Kapazität
Amazing ride with an amazing first drop! Really nice threw the forest. Theming is just not that good, also its capacity is a bit of a holdback of this getting 5 stars.
-
Spaß Sanftheit Enttäuschend!
I Was expecting steel vengence... :/ But i did not get steel vengence...
-
Schoßbügel Spaß Ejectors Thematisierung
Vous prenez GeForce, vous en faites une version miniature de 30m, vous retirez toutes la forêt d'Holiday Park et vous avez un 'mini' Mega Coaster rempli d'ejector airtimes intenses. Assez incroyable le nombre d'airtime hills et de S-turn qu'ils ont réussi à intégrer au layout d'un coaster si compacte. Le résultat est un coaster fun, intense pour sa taille et qui a ces supers trains avec T-Bar, parfaits pour profiter des airtimes. Après pour le négatif, le parcours est assez répétitif et il n'y a absolument aucune théma, même le nom est random et c'est bien dommage. Mais on ne dit pas non à une petite airtime machine!
-
Standort Intensität Layout Zu kurz
Plus de 25 ans pour le légendaire Nemesis mais il arrive quand même à se positionner parmi mes top coasters. Je n'ai toujours pas compris comment ils sont parvenus à faire un coaster aussi intense avec une first drop si petite. Mais justement, le layout de Nemesis est assez unique et c'est l'un des éléments qui le rend si génial. Ce premier flat spin très aériens puis ces virages et inversions très serrés & intenses dans les tranchées. Justement le fait que le coaster se balade dans ces tranchées tout en gardant une bonne pace tous le long du parcours donne vraiment une sensation de vitesse et de chaos. Ensuite c'est très personnel (et c'est l'une des raisons pour lesquels je le positionne juste au dessus de Black Mamba ou Montu) mais j'adore la thèma glauque avec ce monstre alien qui déploie ses tentacules & une soundtrack inquiétante. Le gros point négatif de Nemesis c'est que le coaster est court, et on a un peu cette sensation à la fin de chaque ride, on aurait adoré 2/3 éléments supplémentaires.
-
First Drop Intensität Sanftheit
Un coaster sous-coté selon moi et mon préféré en Floride. La vue lors du lift et à la first drop est impressionnante, la descente est immense, on ressent vraiment la vitesse en bas de la drop et l'immelman qui suit est à la fois intense au début et planant sur la fin. Le parcours est plus long que la plupart des Dive Machines avec une deuxième drop qui délivre airtime + headchopper avant d'arriver sur la zone de splash et la dernière helisse. Alors certe ça reste une Dive Machine donc c'est relativement court mais selon moi l'intensité, la vitesse, les sensations sur cette enorme first drop et la seconde dans le tunnel en font un coaster plus complet et supérieur aux autres Dive Machines que j'ai ridé (Valkyria, Baron, Oblivion). Pour couronner le tout Sheikra est juste sublime avec ses couleurs rouges au milieu de Busch Gardens Tampa.
-
Airtimes Standort Ejectors Kapazität
Tout simplement une légende dans le monde des coasters. La first drop est excellente, les airtimes sont géniaux sur l'ensemble du parcours mais selon moi le meilleur moment (et d'assez loin) est la deuxième bosse après le 1er virage qui vous donne un ejector incroyable, long et puissant. Ses 2 petits défauts selon moi : le milieu du layout avec les overbanked turns manque un peu de punch je trouve, et malheureusement le coaster ne tourne souvent qu'à un seul train, ce qui est bien dommage. Par contre 2 points qui le rendent génial : la situation du coaster qui 'vole' littéralement au dessus des arbres, et le fait que les trains soient très ouverts avec une petite T-bar qui vous expose vraiment. Sensation de 'liberté' garantie ;) GeForce vaut à lui seul le déplacement à Holiday Park, foncez !
-
First flying coaster. Was neat
-
-
Thematisierung Sanftheit Kapazität Rückhaltebügel Unangenehm
Je ne sais toujours pas comment j'ai su rentrer sous cette lap bar avec mes 1m98..
-
Inversionen Komfort Abschuss Intensität
Excellent coaster qui offre tout de même des sensations agréables (certes un peu avares en airtimes) avec un launch critiqué de tous mais qui, selon moi, est déjà très bon et amplement suffisant pour le savourer !