Achterbahn Rezensionen
-
Thematisierung Sanftheit Layout
F.L.Y. is a good coaster which is elevated by its theming. The whole package makes it such a unique and awesome experience. Flying through Rookburgh and winding through its streets with all it's near-misses is amazing. I love the theming and the soundtrack once you leave the station. The transition into the flying position is nothing short of elegant. It's not the most intense ride but it's smooth and the countless turns keep you guessing. If you rate the whole experience including the incredible theming, it's close to perfect in my book. I only wish F.L.Y. had stronger moments of airtime throughout the ride. Still a must-do if you're in Europe.
-
Standort Spaß
Moritz est un chouette petit coaster familial, c'est fluide et le cadre est assez sympa. Cependant dommage que le concept de dueling soit assez mal exploité puisqu'on ne se croise que rarement et cela n'apporte pas de réel intérêt.
-
Standort Spaß
Max est un chouette petit coaster familial, c'est fluide et le cadre est assez sympa. Cependant dommage que le concept de dueling soit assez mal exploité puisqu'on ne se croise que rarement et cela n'apporte pas de réel intérêt. Je préfère Max à Moritz pour le splash dans la mare qui m'a surpris, mais cela ne se joue à rien et reste du détail.
-
Intensität Sanftheit Thematisierung Layout
Python est un coaster très fluide (merci le retrack). Après il faut aimer les G+, car même si on n'est pas encore au niveau de Black Mamba, on est quand même bien plaqué dans notre siège et les inversions sont assez intenses. Maintenant oui le layout n'est pas fou, ça reste un vieux looper Vekoma, mais je suis content que le parc ait choisi de conserver cette pièce de leur histoire et de l'entretenir comme il fallait. On pourra aussi lui reprocher un manque de thématisation par rapport au reste du parc.
-
Komfort Spaß Sanftheit Thematisierung
Vogel Rok est un bon petit indoor coaster familial, étant donné qu'on est complètement dans le noir, on ne peut pas anticiper le layout ce qui est assez drôle et augmente la sensation de vitesse. Néanmoins, il faut reconnaître que ce n'est pas le coaster le plus intéressant du monde, et j'aurais aimé bien plus de thématisation, surtout que le parc en est largement capable. Mis à part cela j'ai trouvé le coaster assez fluide pour son âge et pour du Vekoma.
-
Thematisierung Nette Überraschung! Meisterwerk Layout
Je ne m'attendais pas à trouver un coaster d'une telle qualité en embarquant à bord du Vliegende Hollander, surtout au niveau thématique (car en ce qui concerne le layout, rien de bien fou mis à part que le coaster fait un bruit dingue, ce qui, personnellement, me plaît beaucoup car il ajoute une ambiance à chaque passage dans la zone). La thématisation est la qualité principale de ce coaster, dès que vous entrez dans la file d'attente tout est sur-thématisé, et le ride joue parfaitement avec les décors, le noir et la lumière. Sur le plan purement thématique, De Vliegende Hollander est pour moi au même niveau qu’un Pirate des Caraïbes, c'est dire à quel point ce dernier est excellent.
-
Airtimes Tempo Sanftheit
Quelle réussite ce Joris ! Un wooden d'une fluidité exemplaire qui en plus, se révèle franchement bon une fois la soirée tombée et le coaster bien chaud, si on s'installe au last row, on est tiré sur toute la longueur du parcours à une vitesse folle avec les airtimes les plus puissants qu’il m’ait été donné d’avoir sur un wooden (attention, il ne faut pas non plus s’attendre à des ejectors, mais les airtimes sont bien présents). De plus le layout est très bon, restant assez proche du sol ce qui permet de conserver notre vitesse, et l’interaction avec Vuur est parfaitement bien réalisée. Difficile de dire si j’ai préféré Vuur ou Water, car les deux parcours sont similaires. En résumé, un excellent wooden qui a parfaitement sa place dans le parc.
-
Airtimes Tempo Sanftheit
Quelle réussite ce Joris ! Un wooden d'une fluidité exemplaire qui en plus, se révèle franchement bon une fois la soirée tombée et le coaster bien chaud, si on s'installe au last row, on est tiré sur toute la longueur du parcours à une vitesse folle avec les airtimes les plus puissants qu’il m’ait été donné d’avoir sur un wooden (attention, il ne faut pas non plus s’attendre à des ejectors, mais les airtimes sont bien présents). De plus le layout est très bon, restant assez proche du sol ce qui permet de conserver notre vitesse, et l’interaction avec Water est parfaitement bien réalisée. Difficile de dire si j’ai préféré Vuur ou Water, car les deux parcours sont similaires. En résumé, un excellent wooden qui a parfaitement sa place dans le parc.
-
First Drop Thematisierung Sanftheit Zu kurz
En ce qui concerne la théma, l'implantation et le lore derrière l'attraction, on frôle la perfection, le coaster est juste incroyable sur ces points et nous plonge réellement dans son univers. Cependant, son principal défaut reste sa faible longueur. D'habitude, le fait que certains coasters soient courts ne me dérange pas, mais ici, on reste vraiment sur notre faim niveau ride pur, et je n'aurais pas craché sur 200 ou 300 mètres de rails supplémentaires. Malgré cela, le parcours, sans prendre en compte sa longueur, est très bon : une first drop qui décroche bien peu importe le rang, un zero-G roll qui éjecte comme il le faut et un airtime en fin de parcours qui se révèle assez bon, surtout à chaud. En résumé, un bon petit coaster quand même, on appréciera toujours quelques tours de Baron.
-
Thematisierung Spaß Sanftheit Kapazität
coaster fun génial pour les enfants