Achterbahn Rezensionen
-
First Drop Thematisierung Nette Überraschung! Zu kurz
Attraction très sympa qui cache bien son jeu. La first drop et le virage relève sont assez intenses et l'arrivée dans le splash se fait avec pas mal de vitesse. Très fun et très bien thématisee mais ça reste court au regard de l'attente. À faire toutefois sans hésiter au moins une fois ! Très bel ajout.
-
Spaß Sanftheit Thematisierung Rückhaltebügel Irrelevant
Python est cette très fluide il fait reconnaître mais le layout est sans intérêt, le coaster est moche, la file et la gare aussi. Le problème est que le coaster fait vraiment tâche dans la zone. Un coaster anecdotique.
-
Thematisierung Standort Spaß Rütteln Zu kurz Enttäuschend!
Visuellement dvh est une des attractions les plus belles que j’ai vu de ma vie. C’était une des attractions du parc qui me hyper le plus. La file et la gare sont tout simplement magnifique. La musique est juste génial. Le thème aussi. On embarque c’est Confortable. (Spoil) J’aime énormément l’ambiance dans la partie dark ride. D’abord des grosses coques de bateaux très jolie. Ensuite dans le noir avec de la fumé et uniquement la lampe situé devant l'embarcation. Avec la musique en plus l’ambiance est pesante c’est génial. Ensuite de nouveaux des coques de bateaux avec des statues qui s’illumine c’est génial l’ambiance et à son paroxysme et la le lift . J’étais tellement déçu que la partie dark ride s’arrête là. Il manque au moins 1 salle c’est dommage.(fin spoil) Parce que la partie coaster est vraiment nul malgré que cela reste fun. Drop camelback, virage surélevé, bosse et dans l’eau tout ça dans des vibrations pas très agréable. Puis retour en gare. C’est une attraction qui me frustre parce que j’adore tout, surtout la partie dark ride mais elle est beaucoup trop courte dommage.
-
Inversionen Sanftheit Ejectors Thematisierung
Untamed est mon premier rmc, et quelle claque. First drop dantesque qui offre un bel éjectors soutenu. Premier élément exceptionnel, un élément INÉDIT , qui se montre très planant. La quasi totalité du lay out n’est ensuite qu’ejectors et inversions planante, donc pas besoin de détails. La dernière inversion est le seul élément que je trouve mauvais, elle vient briser le rythme avec un hangtime désagréable, dommage ! En global, très bonne machine avec une fluidité exemplaire et des sensations incroyables. À noter que les trains RMC ne m’ont pas dérangé
-
Airtimes Komfort Dead spots
Goliath est relativement fluide, bonne first drop qui tire bien, un camelback bien fourni, wave turn très aérien qu’on apprécie. Mais entre cet élément et les 3 derniers airtimes, c’est l’ennui total, quel dommage. Il fait tache à côté d’un EGF par exemple.
-
Headbanging Unangenehm Reißt es ab!
A raser, une machine a torture, inconfortable...
-
Airtimes Kapazität Sanftheit
Excellent Wooden GCI, sans vibrations, fluide et énormément d’Air Times! Au first comme au last les sensations sont la! 🎢
-
Thematisierung Tempo Spaß Headbanging
Après le retrack il est moins brutal. C'est une belle machine familiale avec des sensations de vitesse présentes. Les anciens trains étaient je trouve plus réussis. Mais on le fait à chaque passage avec plaisir.
-
Tempo Sanftheit Layout
Superbe machine qui diversifie bien l'offre du Pal. Les accélérations sont intenses et le parcours assez rasant accentue l'impression de vitesse. Un plaisir avec des opérateurs efficaces. À ne pas manquer au Pal.
-
First Drop Spaß Rütteln Enttäuschend!
Le coaster propose quelques sensations sympa, mais au delà de ça on s’ennuie dans Lost Gravity, le zero-G roll est à -1G, les turns sont lent à crever, bref je n’ai pas du tout été convaincu par LG