• David Jensen

    Tempo Meisterwerk Intensität Rückhaltebügel

    I rode I305 17 times that day, and a 10 ride marathon and the end of the night, and this coaster is incredible. Easily my #1 coaster. The transitions are great as well as the first turn. Ride in the back row for the whip, but make sure to get a front row night ride. At night with the wind in your face this is unlike any other coaster. Highly recommend getting out to kings dominion for this.

  • Nick V.

    Airtimes First Drop Meisterwerk

    Wow wow wow. This might be the single most perfect coaster I've ever been on. The first drop is perfect, the changes in direction are whippy. The treble clef is unbelievable, getting airtime at that angle is so weird and so good. All the airtime hills pop hard. This is B&M at the top of their game.

  • Nico Sy

    Thematisierung Komfort Intensität Dead spots

    Du layout, à la théma, au soundtrack, on tient là un coaster d'exception! Les deux launchs pour du LSM sont de très bonnes factures et bien puissants surtout le deuxième d'ailleurs qui nous satellise sans même nous demander la permission avec ce vrombissement qu'on entend jusqu'à l'entrée en zone de Klugheim. Rajoutons à cela ces décors, cette cascade somptueuse, son soundtrack de dispatch à nous hérisser le poil... Au niveau du layout on enchaîne les virages serrés avec G latéraux et G+ en veux-tu en voilà. On est là sur une machine qui bombarde bien comme il faut, surtout le soir quand le coaster a eu le temps de bien tourner on entre dans une autre dimension. Pas ou peu d'airtimes ici tout est question d'intensité. A froid c'est bien différent et très déceptif je dois dire avec énormément de temps mort, au même titre qu'un Kondaa par exemple. Au final Taron est une bestiole qui a besoin de temps pour montrer l'étendu de son potentiel. Un coaster à ne surtout pas juger sur un ou deux passages donc ! Edit 2024: Toujours ultra bon la journée et jouissif le soir, j'ai été un peu plus déçu de mes rides en pleine journée avec plus de temps mort que dans mes souvenirs. De plus, je ne comprends toujours pas ces freins qui viennent entâcher la partie finale avec ces camelback avant le virage de fin pris pourtant à bonne allure, il y avait tellement moyen de finir le parcours en se faisant totalement arracher.. C'est dommage mais ça ne change pas grand chose le concernant, Taron reste un top coasteur européen à rider sans modération.

  • Nico Sy

    Thematisierung Standort Sanftheit Abschuss Layout Intensität

    Le coaster le plus spécial que j'ai pu rider jusqu'à aujourd'hui avec RTH c'est une certitude. Malgré un layout spectaculaire s'étalant tout le long de Rookburgh, doté d'une théma largement au dessus de la moyenne en accord avec des soundtracks tous deux super immersif, Fly est un coaster qui jongle avec le positif et le négatif, je m'explique: Pour le négatif on notera un layout un peu trop long, on peut clairement reprocher à ce Flying Vekoma de ne pas s'avoir s'arrêter à temps (30sec de trop qu'on aurait bien rajouté à Black Mamba par exemple et le compte était bon), deux launchs un peu poussifs bien que le second soit de meilleure facture, et un layout qui manque cruellement d'inspiration malgré quelques effets de footchoppers et headchoppers éparpillés le long du tracé ainsi qu'un bon airtime ressenti à la suite du second launch. On notera également, malheureusement, que ce coaster peut procurer quelques sensations de nausée, à privilégier donc au first row pour les plus sensibles. Pour le positif bien sûr, le theming et le soundtrack qui s'alignent parfaitement dans une harmonie totale et qui laissent le visiteur bouche bée, que ce soit à l'entrée en gare ou bien même dans cette zone si spéciale qu'est Rookburgh. Le pré-show est également fantastique et on voit clairement qu'il y a eu un sacré boulot de fait sur ce coaster. Loin d'un Taron niveau sensations, on est quand même là sur une belle machine pleine de promesses! Edit 2024: Légèrement déçu lors de mon retour au parc, je l'ai vu un peu trop haut dans mon ranking et force est de constater qu'il s'avère être très bon mais pas incroyable ni exceptionnel pour autant. On est plus sur une balade avec quelques pics d'intensité que sur une machine à fortes sensations pour être honnête.

  • Nico Sy

    Standort Dauer Kapazität

    Un boomerang Vekoma au dessus de la moyenne de par sa longueur et son layout serpentant autour du magnifique et majestueux Taron. Le débit lui n'est pas fou mais en même temps, pour un boomerang, ce n'est pas étonnant. J'ai trouvé le virage en backwards juste avant le retour en gare très désagréable également. Hormis cela rien à signaler, en avant ça fait le travail et c'est fort sympathique mais ce n'est pas pour autant un coaster qu'on a envie de chainride forcément pour être honnête. Une fois ou deux ça va ensuite on va plutôt voir son voisin de quartier !

  • Nico Sy

    Dauer Enttäuschend!

    Bon j'ai voulu redonner une chance à Crazy Bats, mal m'en a pris ! C'est toujours aussi désagréable cette VR, ça donne la nausée en moins d'une minute c'est affolant... Le parcours aurait pu être plus digeste sans et c'est bien dommage surtout qu'il est long ce Vekoma avec ses trois lifts ! Au final un p'tit tour et puis s'en va, pas de regrets loin de là !

  • Nico Sy

    Tempo Spaß Layout

    Un spinning Maurer avec une belle théma et une vitesse intéressante qui ne faiblit pas durant la totalité du parcours. Quelques tricks sont eux éparpillés en fin de layout ce qui va en surprendre plus d'un ! Un peu d'originalité et de folie pour notre plus grand plaisir. C'est sympa même si le côté spinning ici peut en rebuter plusieurs car jumelé avec la vitesse, ça peut laisser pas mal de monde sur le carreau. Dans tous les cas ça vaut le coup d'être vécu au moins une fois lors d'un passage à Phanta qui plus est pour apprécier cette drop plus que surprenante !!!

  • thibault d

    Standort Sanftheit Ejectors

    Même si j'en attendais légèrement plus, il faut reconnaître que c'est une excellente machine sur laquelle on prend son pied.Très aérien avec une touche d'intensité, on se régale avec modération. La sortie du top hat au last est monumentale, surtout en arrière tu te fais maltraiter d'une force, la diversité des tours font que le coaster passe de très bon à parfois chef d'œuvre. Une intégration parfaite et à la tombée de la nuit avec l'ambiance de la zone et le soundtrack embarqué c'est beau.

  • Charlie S.

    Inversionen Meisterwerk Intensität Rütteln Rückhaltebügel

    Beautiful ride, amazing absolutely demented theming. Layout is long but so intense with many unique elements. Love the vertical lift hill and the second airtime hill. Front row offers a smoother experience with a great disorientation view and the back row is so intense with crazy ejector air time on the second hill however it is more shaky. It has a slight rattle with some head banging but is not at all rough imo.

  • Endermity

    Nette Überraschung! Spaß Kapazität Unangenehm

    C'est un kiddie, donc comme tout les kiddie, rien d'intense... Cependant, puis-je en dire de même pour SOS Tournevis? Bah pas vraiment car, certes, il y a des temps morts dans le layout, mais les virages, bien qu'un petit peu brusques, sont pris pour certains à une bonne vitesse, ce qui nous fait valser de notre siège sur notre voisin de gauche xD En plus de faire 2 tours (Voir 3 tours, dépends possiblement de la taille de la file d'attente peut-être?), il est sympa à faire avec des proches! Après, la théma est simple (Mention spécial pour la musique "Le Pudding à l'Arcenic" à la station) et dû à l'unique train, bah le débit est faible malgré le train de 15 rows. En gros, SOS Tournevis m'a offert un bon moment avec ma copine (Pour un kiddie toujours, je précise)