• David Parrett

    Komfort

    This is another of the park’s older smaller coaster collection in the middle and it was an absolute delight. Very smooth and good amount of force to it.

  • Lolo Le Piaf

    Komfort Sanftheit

    Familial, agréable. Plein de bonnes surprises dès que l'on prend place .

  • Nils Beaujot

    Nette Überraschung! Komfort Spaß Kapazität

    Coaster parfait pour la cible qu'il vise. Bonnes sensations très bien dosées avec un parcours très fun et une fluidité impeccable. Dommage qu'il ne peut avoir qu'un train, ce qui ruine le débit. Pour la théma, la gueule du dragon est cool mais pour le reste ça se limite à des murs peints en vert.

  • Nils Beaujot

    Thematisierung Nette Überraschung! Standort Kapazität

    Coaster parfait pour sa cible. Belle thema dans la fille d'attente et dans toute la zone. Belle interaction entre les éléments de la zone et le coaster. Layout très amusant qui a la luxe d'offrir quelque airtimes dans une fluidité parfaite. Dommage pour son débit qui n'est pas approprié au parc. Walibi est sur la bonne route avec ce genre de machine.

  • Nils Beaujot

    Nette Überraschung! Spaß Sanftheit

    Pour sa cible c'est un sans faute, ce coaster est parfait, il n'a aucun défaut. Un layout bien fun, fluide et surprenamment intense pour un kiddie. Vraiment une très bonne surprise et j'espère le voir remplacer toutes les pommes et les tivolis possible!

  • Nils Beaujot

    First Drop Intensität Ejectors Zuverlässigkeit

    Le kondaa est un monstre et on le comprend bien une fois être sorti du train ! Ça commence par une first drop excellente à l’arrière, des air times longs et puissants sur les deux premières bosses avant le non-inverted cobra roll. J’ai trouvé cet élément mieux que ce qu’on en dit, c’est vrai que c’est un temps un peu moins intense mais ce n’est pas plus mal. La suite, c’est un véritable rodéo, festival de G’s positifs et négatifs. Un coaster qui chauffe beaucoup le long de la journée. Il peut décevoir le matin mais un fois chaud, il rend tout le monde unanime. À faire à l’avant le matin. La théma est très belle, la place et la zone sont vraiment magnifiques et le temple de la station en impose. On regrette juste qu’il n’y ait pas grand chose le long de la file d’attente.

  • Nils Beaujot

    Spaß Intensität Dauer Abschuss

    Coaster assez sous côté, il est vraiment très fun. Les forces sont bien présentes sans être trop intenses, encore un fois très bien dosées. C'est un peu comme un formula mais niveau 2. Il est assez long, la durée de ride parfaite. La seule chose qui lui manque pour être un hit est un peu d'imprévisibilité et de perte de contrôle. Mais pour ceux qui ont besoin de comprendre et voir ce qu'il se passe pendant un ride, c'est vraiment le coaster parfait. La théma est soignée et la zone est très belle. C'est pas du niveau d'un phantasialand, ça manque un peu de détails mais c'est largement suffisant.

  • Nils Beaujot

    Spaß Sanftheit

    Coaster vraiment fun qui réuni toutes les bonnes sensations d'un bon coaster. Des inversions, des virages serrés qui donnent quelques g+, quelques petits airtimes. Les forces sont très bien dosées, le coaster n'est pas trop intense, ce qui le rend plus accessible pour tout le monde. Dommage pour le launch qui est un peu mou du genou. C'est le genre de coaster pas trop cher qu'on aimerait voir plus souvent dans d'autres petits parcs. La théma est suffisante et marche bien.

  • Nils Beaujot

    Spaß Sanftheit Kapazität

    Parcours très fun. Il perd de la vitesse et des sensations en marche arrière mais c'est compensé par le fait de ne pas savoir où on va ce qui est un peu déroutant. Niveau théma pour une fois, le parc a fait du beau boulot. C'est bien intégré et bien thématisé pour un petit family.

  • Nils Beaujot

    Dead spots

    La partie du coaster est un peu molle, c'est juste un petite ballade de santé. Le fun de l'attraction réside uniquement dans le splash et dans l'ascenseur qui pour le coup est impressionnant. Niveau théma, on dirait qu'ils ont posé deux objets RCT3 thème pirate et qu'ils se sont dit c'est bon comme ça.