Bon, on a affaire ici à un monstre de puissance et d'intensité, merci les airtimes/ejector.. Les launch sont bien puissants, la première partie avec le reverse top hat est incroyable, le roll juste ap...
Bon, on a affaire ici à un monstre de puissance et d'intensité, merci les airtimes/ejector.. Les launch sont bien puissants, la première partie avec le reverse top hat est incroyable, le roll juste après est juste jouissif. Le bunny hop qui te fait salement décoller, c'est top ! Bon, le dive loop et l'immelmann sont un peu anecdotiques, et même le stall, c'est pas du tout ce à quoi je m'attendais. On pend trop dans le lap bar, on est loin des stall RMC qui envoient du lourd. Celui-ci est un peu décevant, j'avoue.
Mais bon, après, on entame un des meilleurs ejectors ! Celui-ci, gros kiff ! L'egf turn juste après, pareil ! Gros kiff !
Sur la deuxième partie, c'est du tout bon : launch en arrière, j'adore ! Bon kick ! La flèche, wow ! J'adore cette sensation, vraiment incroyable ! Mieux que celle de Toutatis sans aucun problème. S'ensuit l'un des meilleurs enchaînements sur un roller coaster : un top hat incroyable, un éjecteor qui te fait comprendre ce qu'est le mot ejector ! Un genre de banked airtime pareil, on se fait salement éjecter sur le côté, on en redemande ! Puis, double up qui nous éjecte aussi salement ! Et puis après les brakes, bordel, intensité à balle, ça pousse tout le long, j'adore ! Une inversion aussi très intense, un airtime bien puissant avant d'arriver sur les freins, mort de rire après ce qui vient de se passer.
En résumé, on est sur un coaster qu'il faut absolument faire ! Malheureusement, on ne peut pas choisir sa place, donc vraiment autant le faire en single. Et aussi, les vibrations sont assez violentes sur certains sièges, mais même avec les vibrations, ça reste un coaster insane.