• Galaxium Tom

    Launch Vibración Layout

    La file d’attente n’est pas très bien thématisé à part le preshow qui n’est pas mal du tout, enfin si vous n’êtes pas au fond de la salle. Le coaster reste anecdotique avec un bon launch mais sans plus… +1

  • Stanley Squirell

    Primera caída Suavidad Ejectors

    Chaque coup de tambour de la gare fait monter la hype et à raison ! Quelle machine à ejectors ! Le camelback est de l'art: je n'ai pas touché mon siège du début à la fin de ce dernier. Il ne faut surtout pas repartir de là après l'avoir fait au matin car la bête nous fait encore plus décoller le soir, surtout au last row. Le non-inverted cobra roll est une bonne tentative de varier le parcours mais seule la sortie de ce dernier vaut le coup, à mon sens.

  • Stanley Squirell

    Airtimes Velocidad Layout Vibración Tematización Lap Bar

    Un coaster très dur à noter pour ma part. Je ne m'attendais à rien en montant dessus mais voilà, il surprend. Le layout a de sacrées drops et l'enchevêtrement de bois fait que certaines drops m'ont pris par surprise. Par contre, dès la première drop, on sent que le coaster est en accord avec le thème d'Halloween car la lapbar est hantée: elle va se resserrer progressivement sur vous à chaque coup et vibration, si bien que j'ai été partagé entre le plaisir des drops et la torture. On en ressort avec les jambes en flageolets. Bref, un layout de génie gâché par l'envie de Vekoma de créer un engin de torture.

  • hugo s.

    Velocidad Fun Layout

    Vous serez surpris par cette alpine avec des pentes vraiment abruptes au point qu'elle doit être trimée

  • Stanley Squirell

    Tematización Vibración Torta ¡Decepción!

    La théma n'est pas à la hauteur du layout. Sans s'attendre à un BTM, j'ai été déçu. Même au last, le train ne prend jamais assez de vitesse et les descentes ne sont pas assez hautes ou inclinées si bien que la hype redescend un peu plus à chacune d'entre elles.

  • Kim L.

    Tematización Situación Fun

    Not a coaster person, got surprised by the launch drop and I looked like I saw my life flash before my eyes. I did really enjoy exiting the coaster though. This was truly a fear.

  • Kim L.

    Duración Incomodidad

    I came, I saw, I feared, I conquered and celebrated exiting the ride. Got snagged in cause I like the Robin Hood tales. Felt a little betrayed.

  • Edouard S.

    Tematización Fun ¡Decepción!

    Théma incomplète, plus mou qu'avant, clairement pas l'incontournable qu'était son prédécesseur

  • Alex H.

    Tematización Sin interés Layout

    Il va falloir m'expliquer comment ce petit coaster réussi à donner plus la gerbe dans ses virages, que ceux de Goliath qui sont dans le même parc. Ce petit zamperla est bien thématisé, mais pour le reste, c'est vraiment inutile

  • Alex H.

    Launch Tiempo muerto

    Comme RnR Coaster et Flight Force, ce launch coaster se distingue surtout par son catapultage assez puissant, et son roll-over. Le reste, c'est un gentil retour en gare. L'ambiance de la file d'attente est réussie, c'est assez original comme concept, ce qui permet de redresser la note.