• Semina T.

    Tematización Lap Bar Fun Intensidad

    A great family coaster full of great themeing and it has a great lap bar with some airtime included definitely worth riding this and the Ultimate down at Lightwater Valley.

  • Semina T.

    Capacidad Intensidad Ejectors Incomodidad Tiempo muerto

    An insane adventure through the Yorkshire woods leads to an intense, airtime full experience. It is extremely rough but that doesn’t matter as it adds to the experience. A world class ride.

  • Edwige B.

    Torta Incomodidad Sin interés

    Layout sans intérêt et on se mange des beignes dans tout les sens, bref, à jeter. Dans mon souvenir, Eurosat était meilleur, c'est dire !

  • Edwige B.

    Airtimes ¡Buena sorpresa! Comodidad Demasiado corto Tematización

    Très agréablement surprise par ce coaster, je ne m'attendais pas forcément à autant d'intensité, surtout pour du Mack. Les airtimes et l'EGF turn sont assez puissants, et les trains ultra confortables. Dommage que le layout soit si court et qu'il y ait quelques vibrations, mais rien de dramatique non plus. Par contre, la théma est vraiment à jeter !

  • Edwige B.

    Airtimes ¡Buena sorpresa! Fun Demasiado corto Capacidad Incomodidad

    Team Force pour ma part, que je trouve plus sympa que son homologue Fear. Certes le layout est un peu plus court mais c'est vraiment un ride très fun avec quelques bons airtimes et une intensité que je ne soupçonnais pas. Ca spinne vraiment et même si le confort n'est pas top, c'est beaucoup moins violent que ce à quoi je m'attendais, hormis au niveau des freins. Même point négatif en revanche que pour Fear, débit et file d'attente problématiques.

  • Edwige B.

    ¡Buena sorpresa! Fun Demasiado corto Capacidad Incomodidad

    Un coaster vraiment sympa, même si je l'apprécie un peu moins que Force. Ca spinne vraiment et c'est fun, même si ça manque un peu d'airtime. Dommage que ce soit si court et que les freins soient si violents. Autre point négatif : le débit est naze et la file d'attente très mal fichue, ce serait bien de faire quelques chose à ce niveau-là ...

  • Edwige B.

    Tematización Layout Duración Tiempo muerto

    J'ai trouvé ce coaster assez exceptionnel de part sa théma sublime, son layout varié (avec quelques rares temps morts ceci étant) et surtout sa longueur qui n'en finit jamais. Plutôt intense en fin de journée. Les launches font le job, notamment le second avec ce rugissement qui fait son petit effet. Quelques airtimes efficaces, malgré les virages plutôt twisty ce ride reste très confortable. A tester absolument au front !

  • Edwige B.

    Tematización Fun Demasiado corto

    Jolie théma, coaster amusant à rider mais beaucoup trop court. A part ça ... RAS.

  • Edwige B.

    Duración ¡Decepción! Incomodidad

    Pas de quoi casser trois pattes à un canard à mon avis, dommage vu le bien que j'en avais entendu. C'est violent et pas très intéressant, en plus de ça il y a une file interminable en permanence. Le seul atout pour moi est la longueur (encore que vu l'inconfort du ride, c'est peut -être plutôt un inconvénient finalement ...) En définitive, +1, merci, au revoir.

  • Edwige B.

    Tematización Layout Vibración Torta Intensidad

    Je n'ai pas été franchement emballée par Black Mamba, voire même un peu déçue. Clairement la théma et l'intégration du coaster sont excellentes comme partout à Phanta, et le layout ne m'a pas paru trop court mais c'est quand même un poil inconfortable (vibrations et risque de baffes par moment). L'intensité n'est pas vraiment au rendez-vous non plus, en terme de sensations je préfère finalement un Monster, certes très moche mais plus bourrin.