Reseñas de montañas rusas
-
Airtimes Launch Tiempo muerto Layout
Surpris par la puissance de la launch suivie du bon airtime et la drop, par contre ensuite c'est assez ennuyeux, le coaster n'a plus rien à dire. En général les LSM ont 2 phases d'accélérations, là non, on ne fait que perdre de la vitesse et on passe même par une zone de frein pour finir par une vrille parce que fallait mettre un truc ...
-
Primera caída Suavidad Hangtime Lap Bar
Fait basse saison avec un train, le débit n'est pas bon parce que l'installation en gare prend une éternité avec les cast members qui doivent vérifier la ceinture avant de fermer la lap bar sur chaque personne. Personnellement je comprends le choix de la lap barre qui fait qu'on ressent bien plus de sensations ainsi que l'ajout de la ceinture pour plus de sécurité. Mais ça fait une boucle de ceinture qui est écrasée sur la cuisse, ça fait mal et ce n'est pas hyper bien pensé en plus de ralentir vraiment le débit, surtout si ça tourne avec 2 trains ou moins (j'ai mis la Lap bar en défaut mais c'est aussi la qualité, le défaut c'est la ceinture). J'ai vu des personnes un peu grosses se faire refuser à cause de cette lap bar et je n'ai rien vu qui permettait aux gens de tester le siège avant de se mettre dans la file d'attente. Sinon le layout est incroyable, la drop est hyper impresionnante. Au premier rang la vue est super mais les sensations sont déculplées au dernier rang. RMC prouvent qu'ils sont les maitres du 0G stall. La machine fout des baffes en toute fluidité.
-
Velocidad Intensidad Layout
Petite préférence pour cette version, déjà parce qu'on a toujours gagné, et j'aime peut-être que le layout soit plus intense sur la fin.
-
Capacidad Velocidad Ejectors
Trop cool quand les 2 trains sont en parallèle, mais on n'a jamais gagné avec l'eau !
-
Primera caída Fun Vibración Airtimes
Timber, un petit coaster en bois qui passe niquel avec l'atmosphère du parc, mais qui a quand même des défauts. Malgré un first drop assez sympa et un coaster super Fun à rider, ce petit wooden m'a un peu déçu. Le problème c'est que le coaster est focalisé sur les airtime sur le papier, sauf qu'en réalité peu de ses nombreuses bosses en sont réellement, ce qui est fort dommage car le layout bien que court pourrait être vraiment cool si les airtime était plus présent. Sinon niveau confort c'est pas mal, heureusement que les sièges sont bien rembourrés car le coaster vibre quand même pas mal, mais bon ça on connaît c est gravity mafois.
-
Tematización Fun Incomodidad Tiempo muerto Layout
Bon, les décors sont sympa, mais alors c'est pas très agréable, un powered qui accélère très peu, et avec la configuration un débit pas génial.
-
Tematización Capacidad ¡Decepción! Sin interés
Je ne sais pas si c'est parce que c'était l'automne mais ça mouille pas du tout, alors que Dino Splash arrose beaucoup plus. Donc un peu con pour un splash. L'attraction est plutôt jolie et bien intégrée mais reste le grand splash le moins intéressant que j'ai fait.
-
Fun Capacidad Layout Intensidad
C'est le GCI le plus nul que j'ai fait. Train à 12 rangées donc déjà mauvais débit, bon les opérations n'avaient pas l'air très dégourdies non plus, on attend en zone de frein pendant que le train suivant aurait déjà dû être envoyé, déjà frustrant d'attendre autant pour ce truc. Ensuite on avance avec de bosses on fait un virage et on revient avec des bosses pas vraiment intenses. Fait au premier range c'est tjs moins intense mais on est quand-même censé avoir des airtimes, hors-là rien et de toute façon, vu la taille des trains, pas sûr qu'il y ait une différence. La file d'attente est un parc à boeufs.
-
Obra maestra Intensidad Layout Vibración
Bon, on a affaire à une masterclass, il y a tout : accélération, airtime, drop, inversion, hangtime et avec de la musique bien intégrée qui te gueule dans les oreilles. Des laps bars parfaites pour être bien libre. Bon par contre ça vibre, ça dépend peut-être des wagons mais il y a pas grand chose à faire et ça peut faire mal à la tête. Le layout est très bien pensé, c'est pile la bonne durée, le bon rythme, sur 7 essais, un m'a déçu, et globalement je trouve plus intense à l'arrière qu'à l'avant. Aussi je ne sais pas si la rotation a une logique, on n'a jamais compris mais ça fait vraiment son effet. l'attraction a globalement un bon débit, ça dépend un peu des opérations ou surtout des plopsapass qui sont assez mal intégrés puisque les opérateurs ne distribuent pas les passagers avant l'embarquement donc ça peut créer des suprises quand on a un groups prêt et que finallement on ne peut pas s'asseoir.
-
Comodidad Tematización Layout Intensidad
La seule attraction non thématisée du parc donc on se demande vraiment ce que ça fout là. Même vu de haut en fait on voit ce gros truc en metal blanc qui semble totalement hors-propos et c'est dommage surtout que c'est un Vekoma sans intérêt. ça fait pas mal comme un goudurix mais ça manque clairement d'intensité.