• Grenouillat A.

    ¡Decepción! Incomodidad

    Les freins mécaniques sont une véritable torture tout au long du parcours peu original et sans intégration.

  • Grenouillat A.

    Tematización

    Un sympathique modèle Force bien intégré comme Plopsa a l'habitude de dupliquer.

  • Grenouillat A.

    Tematización Launch Demasiado corto

    D'emblée la zone et la file d'attente horrorifiques donnent le ton. Puis vient le lanceur qui plaque au fond du siège. L'utilisation judicieuse de la vitesse est un vrai plus.

  • Théo M.

    ¡Buena sorpresa! Comodidad Fun

    Une théma époustouflante, plein d’interactions avec les décors, un layout très équilibré et créatif et une storyline intéressante. Oziris a été une surprise, finalement pas si intense que ça dans la matinée mais si je devais décrire ce coaster en une phrase, je dirais qu'on a la sensation de voler au dessus de la zone, c'est doux et amusant. (En fin de journée l'attraction devient beaucoup plus intense).

  • Grenouillat A.

    Primera caída Obra maestra

    Incroyable attraction, un peu ancienne mais démente.

  • Théo M.

    ¡Buena sorpresa! Fun Tematización Airtimes

    Un superbe coaster familial qui mêle plein de technologies, super fun, cette attraction mérite sa réputation. Il manque juste quelques sensations à mon goût car malgré ses allures de coaster familial, on s'approche plus d'un kiddie coaster.

  • Grenouillat A.

    Comodidad Tematización

    L'attrait de cette attraction réside dans son lien avec l'autre parcours "Max" qui intéragit. Le second tour, plus rapide, apporte un vrai plus ! Dommage que la décoration se limite à la magnifique gare.

  • Grenouillat A.

    Comodidad Tematización

    L'attrait de cette attraction réside dans son lien avec l'autre parcours "Moritz" qui intéragit. Le second tour, plus rapide, apporte un vrai plus ! Dommage que la décoration se limite à la magnifique gare.

  • Théo M.

    ¡Romper en pedazos!

    Une horreur, après avoir ridé ce coaster vous connaitrez la définition du mot douleur. Les partie retrackées sont supportables mais horribles, et les anciens parties sont absolument insupportables, on se prend des coups de poing 3 fois par seconde, même sur les lignes droites.

  • Théo M.

    Situación ¡Romper en pedazos!

    Jolie vue sur Toutatis, c'est tout. à raser pour que Toutatis soit enfin visible sans cette affreuse structure devant. Inconfort, douleur et souffrance du début à la fin, c'est infâme. Chaque seconde de ride est une souffrance avec des vibrations qui vont détruire votre dos et votre crâne. Passons maintenant aux différents éléments de ce layouut passionnant : Helix, helix, helix helix helis, du bon Mack. à la fin du ride on est soulagés.