• Christopher S.

    Suavidad Tiempo muerto

    I enjoy spinning coasters, but this one didn't spin as much. Plenty of dead spots too.

  • Christopher S.

    Suavidad Airtimes Intensidad

    It's a family coaster. Smooth, but doesn't do anything.

  • Christopher S.

    Inversiones Intensidad Demasiado corto Incomodidad

    It's short and the intensity hurts, but the intense ride and flipping makes up for it.

  • Christopher S.

    Intensidad Vibración

    Surprised by the intensity but it's still rough.

  • Pierre Vaast

    Airtimes ¡Buena sorpresa!

    Une excellente petite machine ! Le layout est simple, sans fioritures, et ça marche sacrément bien ! La quantité d'airtimes est assez folle pour une si petite machine (environ 12-13). Il est bien meilleur que son compatriote Timber malgré un layout plus compact. Quelques vibrations pas trop dérangeantes dans le dernier virage.

  • Pierre Vaast

    Airtimes Comodidad Velocidad Demasiado corto

    Ce coaster est une petite bombe ! Des airtimes en veux-tu en voilà et dans toutes les directions, une vitesse qui ne faiblit pas et une first drop bien raide pour un layout un peu trop court, seul point faible ! Le confort est top grâce aux trains Timberliner, des canapés roulants Edit 2019 : le coaster a mal vieilli, ou souffre peut-être de l'ajout de Mystic. Ce qui lui vaut de descendre dans mon classement

  • Damien R.

    Comodidad Duración

    Passée la déception initiale (train quasi vide, placé à l'avant, bloqué 30 minutes à la fin du tour), on se laisse porter par la théma et la musique sympa du lift. Après c'est le même circuit ou presque mais avec des freins et ça ruine tout le 2e tiers du parcours. Au final, on a un family coaster moderne un peu fade qui mériterait une théma plus poussée dans le ride. Il se défendrait bien s'il n'avait pas remplacé le délicieux et brutal Eurosat.

  • Pierre Vaast

    Ejectors Incomodidad

    Du familial aux amphétamines ! La drop au last offre un sacré ejector, ce qui est... peu commun pour le public cible. Enfin tant mieux ! La suite est bien moins inspirée avec quelques à-coups et bankings foireux calculés après six bouteilles de vodka cul sec.

  • Pierre Vaast

    Un coaster un peu soporifique...

  • Pierre Vaast

    Tematización Capacidad

    Dans sa théma à tomber par terre, OzIris se défend très bien sans pour autant concurrencer les cadors de sa catégorie. Cependant son layout est parfaitement dosé, avec une très chouette first drop, des inversions variées et une très bon Zero G Roll. EDIT 2023 : Le coaster a malheureusement perdu un peu en confort depuis 2016. Le layout est toujours aussi intéressant et toujours au goût du jour.