• Famille G.

    Airtimes Comodidad Obra maestra

    De très bon launch et une théma à couper le souffle

  • Alex H.

    Tematización Obra maestra Intensidad Capacidad

    Der Schwur des Kärnan, ou le serment de Kärnan en français, est un monument. Déjà vous ne voyez que ça en rentrant sur le parc. La file est sympathique, puis les pré-show mettent dans l'ambiance! La sélection des rangs se fait au hasard. Une fois à bord, le lift est bien terrifiant, et la partie dark ride formidable... La musique me donne encore des frissons. La drop est monumentale, à la Kondaa ou EGF, puis le Sea serpent passe très bien, avec de beaux airtimes aux sommets! S'en suit un changement de direction d'une puissance folle, envoyant ceux de Taron dans les tréfonds du fun tant vous êtes éjecté de votre siège!!! Puis c'est enchainement de virages et ejectors, avant un retour en station... Mais sans oublier une heartline roll pendante et bandante! Le train revient en gare avec une musique épique et on en sort satisfait! C'est une vraie expérience, digne d'un universal. Le plus impressionnant est sans doute la mise en scène!

  • Alex H.

    Sin interés

    C'est une pomme, que voulez vous de plus?

  • Alex H.

    Inversiones Intensidad Suavidad Arnés

    Court, mais intense! Fenix est sublime: J'ai rarement vu une intégration aussi bonne sur un coaster! Chaque endroit du land d'Avalon possède un point de vue formidable sur le coaster! La bête en elle-même est intense, avec une first drop en dive loop très bonne, avec un camelback plannant, magnifique, puis une inversion écrasante qui entraine vers une hélix fournie en G+! S'en suit le meilleur moment du parcours, un 0g roll dans le sens inverse de l'hélix, ce qui provoque un décollage latéral jouissif! Puis le coaster se compose de 2 virages et c'est déjà la fin, mais c'est un super coaster! Attention, vibrations vers le backrow, donc mettez vous au first row à gauche

  • Alex H.

    Launch ¡Decepción!

    Booster bike est annecdotique. Passé un launch fort sympathique, le coaster rentre gentillement en gare après des hélix vides de G, et 2 bosses oubliables

  • Alex H.

    Airtimes Velocidad Intensidad Vibración

    Troy est un coaster qui envoit! Durant tout son layout vous allez être secoué, mais pas sans raison car les éléments s'enchainent à vitesse folle! Les airtimes sont bons, les virages aussi, il y a de la surprise tout le temps mais le coaster épuise

  • Alex H.

    Tematización Fun Suavidad Incomodidad

    Dwervelwind est un coaster sympathique, avec un excellent audio embarqué et à l'intégration nickel. Les élements et virages s'enchainent bien.

  • Alex H.

    Velocidad Fun Capacidad

    Un petit coaster sympa, au débit flingué, mais où on prend du plaisir. L'impression de vitesse est bonne, on revient toujours avec le sourire en gare!

  • Paul Grisel

    Airtimes Primera caída Ejectors

    Incroyable coaster avec des très bonnes sensations. Aucun problème de fiabilité lors de ma visite, peut-être par chance.

  • Paul Grisel

    Airtimes Velocidad Intensidad Vibración Intensidad

    Le coaster était très bon lors de sa première année de sa nouvel version, en avant plutôt fluide et des airtimes très bon et en arrière véritable banger qui ne s'arrête jamais. Mais lors de ma dernière visite je l'ai trouvé beaucoup moins fluides avec quelque chose qu'on ne peut pas appeler des vibrations mais des à-coup de droites à gauche. Toujours très intense mais beaucoup moins agréable.