• Paul G.

    ¡Decepción! Sin interés

    Le côté "double" montagne russe n'est pas vraiment utilisé. Le 2e tour avec un peu plus de vitesse est un peu plus intéressant, mais le 1er est sans intérêt.

  • Paul G.

    ¡Buena sorpresa! Comodidad

    Sûrement le moment le plus agréable sur un vieux Vekoma. Je n'avais jamais eu l'occasion de faire la version avant le retrack, donc je ne peux qu'imaginer ce que c'était avant. Le layout est assez simple, mais pas désagréable.

  • Paul G.

    Airtimes Velocidad Fun

    Super wooden, l'aspect duelling apporte un côté interactif au ride intéressant. Mon coaster préféré à Efteling. Je ne saurai pas départager les deux parcours que je trouve équivalent.

  • Paul G.

    Airtimes Velocidad Fun

    Super wooden, l'aspect duelling apporte un côté interactif au ride intéressant. Mon coaster préféré à Efteling. Je ne saurai pas départager les deux parcours que je trouve équivalent.

  • Paul G.

    Tematización Fun Layout

    Parcours trop inintéressant à partir de la first drop, dommage

  • Julian R.

    Inversiones ¡Buena sorpresa! Hangtime Tiempo muerto

    A very underrated RMC. It is NOT the worst RMC coaster. It might meander around it’s track, but let’s put that aside, and enjoy the three inversions that it gives us. This is far from the worst. The airtime is not strong, but it still is a good ride nonetheless, along with B&M, RMC is my favorite manufacturer for coasters. Everybody in the coaster world claims this to be “the worst RMC”, and while it doesn’t pack a very powerful punch like Iron Gwazi and Steel Vengeance, it still is a great coaster, and this is not the monstrosity people make it out to be.

  • Nils Beaujot

    Airtimes Inversiones Obra maestra

    Dommage qu'on ne peut mettre que trois atouts pour parce qu'il pourrait les avoir tous ! Grosse claque, ce coaster parvient à sortir ce qu’il y a de meilleur en therme de sensation tout en apportant un côté très original. Le fait que les nacelles tournent permet de prendre les éléments dans des sens et des positions inhabituelles et renforce le côté inédit de l’attraction. J’ai vraiment adoré prendre le 0g roll de côté en plongeant tête en avant vers le sol par exemple. En plus, les airtimes sont très puissants. Le top hat donne un super ejector à son entrée quand on est au first row, et sa sortie au last row est dantesque ! Un ride monstrueux et tonique au rythme d’une musique embarquée qui rajoute un plus à l’expérience. On notera aussi l’effort sur la théma et la zone qui est vraiment maginfique, bien que l’attraction n’a pas vraiment de storyline.

  • Nils Beaujot

    Velocidad Fun Layout Demasiado corto Airtimes

    Un coaster parfait pour sa cible qui offre un parcours sinueux et rapide mais assez avare en airtime. Très fun. Un zone très belle même si l'intérieur de la gare fait le stricte minimum.

  • Nils Beaujot

    Velocidad Tematización Incomodidad Sin interés

    Franchement bof… Niveau thématique, la gare en jette de l’extérieur mais n’a rien à l’intérieur, la station est vide de tout décors. De plus, le layout passe dans trois zone thématiques complètement opposée, sans aucune cohérence. Le coaster en lui même ne propose pas grand chose d’interessant à part un peu d’inconfort. On dirait un layout fait sur RCT3, quelques petites bosses très étranges au dessus de la place et des élixes.

  • Nils Beaujot

    Airtimes Launch Fun Vibración

    Le coaster commence par un launch étonnamment poussif qui vous collera bien au fond du siège suivit d’un top hat bien fourni en G négatif et fini sur une heart line roll très fun. Entre les deux, le parcours est amusant sans être exceptionnel. À faire absolument au first row parce qu’il vibre beaucoup derrière. Le bâtiment de la gare est vraiment beau à l'extérieur et très fidèle à la maison de la série. Le début de la file est très bien thématisé, dommage qu’ils ne soient pas allés au bout sur la fin…