Reseñas de montañas rusas
-
Airtimes Obra maestra Ejectors
So even with its midcourse turned on, it's a five - star attraction. That run of airtime hills at the end does NOT let up. This is RMC's crown jewel - sorry Busch Gardens Tampa.
-
Primera caída Inversiones Intensidad
This ride is stellar. One of the best rides in the world, bar none. That first drop will get you even if you're expecting it. Those inversions - especially that inline twist at the end - are amazing. Awesome ride that I could ride all day.
-
Velocidad Intensidad Layout Incomodidad
Beware the Stengel Dive - you may bang your head on those soft straps. Otherwise this is a phenomenal roller coaster. I wish more rides had that LSM lift hill, that pacing, and that whip.
-
Primera caída Intensidad Torta Incomodidad Tiempo muerto
Mon 1er Euro-fighter, jamais ridé devant car j'ai suivi les conseils de ceux qui l'ont déjà fait. Mais omg ça vibre tellement, c'est baffe sur baffe, en plus après les premiers freins (tenez-vous bien il y en a beaucoup) bah en s'ennuie... De gros gros G+ dans le loop et l'helix à côté de la gare. Ensuite des harnais impropres à la consommation d'hangtime, dommage pour un coaster avec 3 heartlines passées lentement...
-
Tematización Duración Incomodidad
Poseïdon est un coaster avec une thématique très bien réalisée et qui malgré son âge tient toujours la route. Pour le coaster on sent qu’il a vieillis, il y’a quelque virage brusque qui gâche le ride. Pareil pour les bateaux qui ne sont vraiment pas confortable et très petit. Je le préférerai à Krampus Expédition car je trouve Poseïdon plus intéressant et plus fournis en sensation que Krampus qui est une grande déception.
-
Lap Bar Inversiones Suavidad
Premier launch Mack pour ma part, ayant déjà fait Taron à Phantasialand je m’attendait à un coaster sympathique mais sans plus, et j’ai été un petit peu surpris par blue fire. Même si son launch n’est pas le plus puissant j’ai été surpris par ses invertions ( notamment l’heart Line roll ) qui font de blue fire un coaster plus que sympathique.
-
Airtimes Lap Bar Intensidad Vibración Demasiado corto Capacidad
C'est drôle mais ça vibre un peu. Bel équilibre G+ et G- en revanche le reverse est cool mais sans plus
-
Airtimes Capacidad Obra maestra Demasiado corto
Je ne saurais comment décrire ce coaster. Pour commencer, Ride To Happiness a tout pour plaire : un lancement puissant pour du Mack, un très bonne AirTime au first en haut du top hat, une musique incroyable, et la liste est encore longue. En ce qui concerne le débit, je le trouve plutôt rapide, les opérateurs sont efficaces et ne perdent pas de temps entre chaque départ. C'est juste dommage que le coaster soit si court, on aimerait que cela dure quelques secondes de plus. Malgré cela, c'est un excellent coaster qui, selon moi, fait partie des incontournables en Europe.
-
Suavidad Capacidad
Le coaster n'a rien d'extraordinaire, mais il a sa place dans le parc familial qu'est le Fleury. C'est donc une bonne addition pour le parc.
-
Airtimes Obra maestra Hangtime Confiabilidad
Que dire de Toutatis, à part dire que ce coaster est un chef d'œuvre ! Ce monstre incroyable passe direct dans mon top-1 ! Après environ 1h d'attente ( annoncé à 90minutes) me voilà enfin dans ces sièges Intamin au first, et là, la claque ! Le dispatch avec les effets de lumières son incroyable et l'audio de même ! Ensuite viens la mini drop et le premier launch, après ceci, viens la première inversion, qui offre un hangtimes de zinzin (hangtimes = nos jambes son tenu que par la lapbar, on touche plus notre siège, on a une sensation de tomber) ! Je m'attendais pas à ça ! Ensuite viens les premières bosses sympathiques qui nous emmènent droit vers les seconds launchs qui là, est incroyable ! La boss au milieu qui donne de gros airtimes surtout au dernier passage, la petite boss sur le switch track avant la flèche qui offre un petite ejector, la flèche qui offre une vue magnifique sur la zone et le top hat nous ejectes au first, mais est vite ralenti par les trims en haut pour lui aussi, nous offrir une vue imprenable sur le parc, ensuite viens après la drop les changements de direction violent et sympathique qui nous emmènent sur le zéro g stall qui lui aussi offre un beau hangtimes, une petite bosse après le zéro g stall qui nous ejectes un peu et qui enchaîne de suite avec une grosse bosses qui procure un très beau airtimes, un virage à 90° que je trouve un peu ennuyant mais qui ensuite enchaîne avec un overbank turn qui la nous ejectes de partout ( l'une de mes inversion préférée car elle nous mal mene) et enfin les 2 bunny hop de fin qui eux aussi sont très bons pour conclure ! Pour résumer Toutatis est un coaster excellent avec beaucoup de diversité, qui s'annonce un très bel ajout pour le Parc Asterix, avec une zone magnifique et une file d'attente et station magnifique de l'extérieur comme de l'intérieur ! Le seul problème est la fiabilité.