• Hugo R.

    Inversiones Torta Incomodidad ¡Romper en pedazos!

    Je pense qu'un remplacement de celui ci ne ferait pleurer personne, non mais sérieux ce coaster a été conçue pour quel but ? Je pense que Goudurix a été conçue pour que les parents puissent punir leurs enfants, il est sympa à voir de l'extérieur pour ses inversions mais non de l'intérieur,

  • sidwari

    Situación Velocidad Intensidad Incomodidad

    I have rode goldstriker over 70 times, and every time has been pure bliss. This is for sure a back row ride, don't let a front row ride in the morning fool you. In the summer this thing flies, and you can't see anything when it is pitch black outside. A must ride at the park, and a top 50 coaster in the world

  • RAVEL Théo

    Capacidad Launch Intensidad

    Un coaster exceptionnel ! Phantasialand et sa Thema est incroyable, ça ne manque pas la zone est superbe tout autant que l'intégration. Tout d'abord un dispatch incroyable, suivi d'un launch absolument exceptionnel dont le son fait frissonner. Le parcours agrémenté de changements brusques de directions est absolument exceptionnel. Le second launch nous surprend d'une acceleration tout aussi géniale, avec le son de ce launch, toujours inoubliable. Le parcours et ses éléments sont excellents. Chose toute aussi excellente, le rendement à 4 trains extrêmement bien géré par les opérateurs et qui assure une attente très raisonnable même par forte affluence.

  • Hugo R.

    Velocidad Intensidad Vibración ¡Decepción! Lap Bar

    Alors que j'en pense de T2Z... un retrack très moyen, de 1 le train est plutôt confortable sans plus, de 2 la lap bar sert beaucoup ce qui gâche la moitié du ride et de 3 les vibrations anéanti le bas du corps à cause de la lap bar, donc retrack décevant, dommage que les anciens trains CCI ont abîmé les parties retracké 3 ans auparavant, il fallait peut-être fermer le coaster et le retracké entièrement même si ça prend du temps.

  • Hugo R.

    ¡Buena sorpresa! Fun Layout Tematización

    Pégase est un très bon coaster familial quelques moments d'intensité, le passage en arrière toujours aussi plaisant, par contre gros point noir(selon moi) la théma a pris un sacré coup comme même, peinture défraîchi et coup de crayon sur les murs, dommage ça ne met pas en valeur Pégase Express.

  • Hugo R.

    Primera caída Inversiones Intensidad

    11 ans après son ouverture OzIris ne m'a toujours pas ennuyé, l'effet Toutatis se ressent sur le temps d'attente d'Oziris par ex y'avait 5 minutes minimum sur OzIris et grand max 30 minutes sur Toutatis, mais OzIris reste incontournable pour moi c'est le meilleur inverted coaster d'Europe, en revanche quelques coups de peinture et une petite rénovation de la file d'attente ne ferait pas de mal a ce coaster qui a comme même 11 ans !

  • Beloutre Daxter

    Primera caída Fun Vibración

    Une belle machine qui apporte un bel élan de modernité dans le parc. Le circuit est un peu court, quelques vibrations, mais pour un parc familial c’est tout simplement parfait.

  • Nicolas Rebois

    Primera caída Comodidad Fun Airtimes Layout Intensidad

    Mon premier hypercoaster et je dois admettre qu'à l'époque il m'avait conquis. Néanmoins en le refaisant on se rend compte que la first drop c'est bien mais le reste manque d'inspiration (Shambala propose un bien meilleur layout dans la même catégorie). De plus où sont les airtimes ? Bordel ALpina Blitz est un montre de puissance en comparaison. On est clairement dans un cas de coaster plus impressionnant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Dommage car j'aurais aimé l'aimer comme dans mes souvenirs

  • Nicolas Rebois

    Comodidad Launch Layout Tiempo muerto Intensidad

    Difficile à évaluer. Blue fire m'a filé une claque quand j'étais ado mais avec plus d'expérience je me suis rendu compte que c'était un gros pétard mouillé. Si on excepte le layout assez surprenant (le zero g roll vaut à lui seul ce coaster), le reste n'est pas folichon. Tout cela à cause d'un manque de vitesse, le launch n'est pas assez puissant. Dommage mais reste fun à faire, et propose un confort incomparable.

  • Nicolas Rebois

    Mon premier coaster, c'est les émotions