• Julien A.

    Comodidad Obra maestra

    Un de ces rares coasters qui sont plus impressionnant à faire qu'à regarder. Sur le dernier wagon, la sortie du tophat est hallucinante, on se fait tirer comme des grosses mer*es sans pour autant que cela ne soit désagréable (coucou Untamed). Le layout est parfaitement construit, et la dernière inversion est a couper le souffle. Clairement un chef d'œuvre à découvrir absolument. Une vraie claque !

  • Fan Coaster

    Intensidad Tematización

    Quel coaster incroyable, mais quelle thema de merde !

  • Fan Coaster

    Airtimes Launch Obra maestra

    Pure merveille, définitivement mon coaster préféré de tous les parcs que j’ai fait, il est relativement long, de très bons airtimes, il est compact, le 1er launch est super et le 2ème launch encore mieux, un incontournable si vous allez à Phantasialand!

  • Fan Coaster

    Tematización Intensidad Demasiado corto

    Mon coup de cœur avec Oziris, j’adore les coasters inverted mais celui là est une pure merveille, il est si compact qu’on a l’impression qu’on va cogner le mur, un peu trop court à mon goût mais incroyable !

  • Fan Coaster

    Airtimes Suavidad Layout

    J’ai adoré ce coaster, déjà que j’aime particulièrement les coasters inverted, lui et Black Mamba sont mes coups de cœur, bons airtime, j’adore la Thema, très belle attraction à faire obligatoirement si on va au Parc Astérix :)

  • Martin Tielemans

    Vibración Torta Incomodidad

    Une torture. Il fait très mal au ventre.

  • Pierre Vaast

    Tematización Intensidad Suavidad

    Un excellent coaster, largement au-delà de mes espérances. La first drop est très sympa au first même si elle n'est pas très haute. L'enchaînement des trois premiers inversions est excellent, plein d'intensité et passé à toute vitesse. La seconde partie du layout avec les hélices et Corkscrews n'est pas en reste non plus niveau intensité et le confort y est digne d'un coaster tout neuf ! La thématique est plutôt sympa, même si certains passages de la file sont un peu plus vides que d'autres.

  • Pierre Vaast

    ¡Buena sorpresa! Intensidad Suavidad

    Cyclon est un très bon coaster. Le launch donne un bon coup de pied au derrière et l'intensité est présente tout au long du layout. Petit coup de coeur pour l'enchaînement tunnel-loop-tunnel qui se fait dans la brume la plus épaisse qui soit. Le confort est excellent

  • Pierre Vaast

    Airtimes Obra maestra Intensidad

    Taron me fait passer le cap de 200 coasters et devient sans aucune hésitation mon top 1 directement ! Le premier ride légèrement froid m'a de suite étonné. Je ne m'attendais pas à un premier airtime si puissant, à des changements de direction si surprenants et à une liberté de mouvement telle dans le siège. On s'y sent vulnérable dans le bon sens du terme. Non, pour moi la seule chose qui manquait à ce premier tour c'était de l'intensité. Mais je devais probablement être dans l'euphorie de rider le coaster et je n'y ai pas réellement fait attention, puisque dès le second tour je n'ai remarqué que ça. Le second launch, l'Overbanked Turn à l'opposé de celui-ci et l'ultime virage notamment en sont remplis. Taron est une claque visuelle dans sa zone Klugheim, une bête de machine qui détrône allègrement DC Rivals (ce que n'a pas réussi Kondaa) qui surplomblait mon top depuis 5 ans. Je veux tous les jours de ma vie poser mes fesses dans cette masterclass et son premier Camelback lors duquel on retombe dans son siège qu'une fois au fond du tunnel.

  • Pierre Vaast

    Tematización Obra maestra Duración Intensidad

    Fly est réellement déstabilisant ! La zone Rookburgh est une tuerie, probablement la plus belle zone thématique que j'ai pu contempler. Voir les trains de Fly déambuler absolument partout dans cette zone provoque un ballet aérien hypnotisant. Je craignais que le système de retenue soit très inconfortable et au final ça passe hyper bien. Après un premier tour au first row, l'expérience ma conquise mais je l'ai trouvé très intense, difficile voire impossible à enchaîner. Je pense que cela était dû au fait que j'étais crispé à vouloir absolument regarder devant moi. Les rides suivants aux autres rangs ont été tout aussi intense, mais avec l'impression de beaucoup moins subir puisque je me contentais de suivre du regard les pieds des riders devant nous. Ainsi, la nuque était moins contractée. Au final Fly est un OVNI, une excellente machine mais très intense. Le côté répétition des virages ne m'a pas trop dérangé, sûrement dû au fait que nous ayons ridé le coaster seulement 3 fois en deux jours. Le ride seul est tout juste bon, mais au cœur de cette zone ultra immersive ça devient une expérience exceptionnelle.