Reseñas de montañas rusas
-
Airtimes Tematización Launch
Excellente surprise, 1ere acceleration génial la 2eme encore mieux, 1ere airtime ejector, ni trop long ni trop cours le temps parfait, la thématisation est super belle, les sièges sont confortable, les changements de direction très puissants. À faire absolument!!!
-
Tematización Duración Vibración Tiempo muerto Layout
Alors le Vol d'Icare est un coaster qui ne sert pas à grand chose . Tout d'abord la file d'attente et la gare sont sympa mais manquent de détails . Alors les trains sont inconfortables . Et c'est parti nous entamons le lift avant d'arriver sur un petit virage et la first drop , celle ci ne sert pas à grand chose et en plus vibre . Cette drop se termine par un virage dont la transition est très foireuse , ensuite on a quelques virages avec des bankings pas incroyable . Après cela ce coaster se résume en zones de freinages virages , ... , en plus les zones de freinages freinent très fort ce qui est très désagréable . Alors le vol d'icare est un coaster qui ne sert pas à grand chose à part faire mal . Les train sont inconfortables , il ne procure 0 sensations . La gare et la file d'attente aurait pu être joli avec plus de détails . Mais cependant le coaster a une bonne longueur .
-
Capacidad ¡Buena sorpresa! Comodidad Vibración
Très sympa ! Ridé 2 fois, une au matin et une au soir. La théma est sympa, mais ne casse pas 3 pâtes à un canard. La partie en arrière est sympa mais est largement trop courte. Le débit est bon, avec 3 trains. Les airtimes sont cool, et les sièges sont confortables. Mention spéciale pour la lap bar séparée, quand vous ridez avec quelqu'un qui n'a pas du tout la même carure que vous. Quelques vibrations au matin, et beaucoup plus dans certaines parties au soir. A faire !
-
Capacidad Vibración Tematización Incomodidad
Une pure catastrophe de A à Z ! Du Zierer en fait... Le débit est pas trop mal, le temps d'attente correct car le train est très long. Heureusement, puisqu'il n'y a littéralement aucune théma, si ce n'est les arbres dans le coaster. Vient le moment de monter dans le train, le début de la fin... Premièrement, les sièges sont extrêmement inconfortables et défoncent le dos avant même de démarrer, et sont extrêmement étroits. Vient ensuite la Lap Bar qui ne sert absolument pas, un bon point pour les adultes mais un danger pour les enfants. Et ça y est, le train démarre avec un bruit affreux et des vibrations affolantes. Le layout n'est pas du tout intéressant, il ne donne que des airtimes latéraux inutiles et les virages n'ont fait que de pousser celui à côté de moi sur moi à m'en briser les os. Le plus scandaleux dans ce coaster, c'est les 2 drops qui passent à quelques centimètres des rails, si vous êtes grand vous êtes obligé de vous baisser pour ne pas vous faire couper la tête ! Et pour les enfants, ils ne peuvent pas lever les mains si ils ne veulent pas être amputés. Une catastrophe ! Arrive enfin la fin du parcours, avec une vibration affreuse sur la zone de freinage. Enfin fini ! Etttt... non ! C'est reparti pour un deuxième tour. Mais sortez nous de là ! Et le retour des vibrations affreuses sur la fin, accompagnée d'une odeur atroce des freins. Heureusement qu'elle vit ses derniers instants ! A éviter, essayez à vos risques et périls.
-
Fun Intensidad
This is a very good family coaster. The turns have some really surprising laterals
-
Tematización Tiempo muerto
Pretty slow and uneventful wild mouse but has some nice theming
-
Airtimes Situación Fun Vibración
This is my favorite of the arrow mine trains I've ridden. It's a little rough but it has a nice layout over the water and the hills at the end actually give some surprisingly good airtime
-
Inversiones Fun Intensidad
These Superman flying coasters are really fun and that pretzel loop is insanley intense
-
Inversiones Fun Duración
This is a very good B&M floorless coaster. It has several great fun inversions and a long layout
-
Launch Fun Intensidad Vibración
Feels a lot like dragster but quite shakier. Sitll a fantastic launch coaster and it feels good to say I've ridden the tallest coaster in the world