• Jeremy Lepenne

    ¡Buena sorpresa! Fun Intensidad Demasiado corto

    Mon premier family inverted vekoma de nouvelle generation, et bien il faut dire que c'est très sympa! c'est doux comme de la soie, la first drop est vraiment marrante au first (merci la théma) comme au last et la première partie du circuit est plutot intense! ensuite, c'est plus une balade mais ça reste très plaisant!

  • Jeremy Lepenne

    c'est un ovale. je crois que c'est bien tout ce qu'il y a a dire ^^'

  • Jeremy Lepenne

    Fun Arnés Demasiado corto Sin interés

    Bon alors c'est complexe de juger speed of sound. C'est sans hésiter le meilleur boomerang que j'ai pu faire : les harnais a veste souple sont plus que bienvenu, la musique embarqué et les effets dans le tunnel sont sympa et malgré des vibrations inhérent à ce type de coaster, j'ai vraiment apprécié le cobra Roll qui passe tout d'un coup vraiment bien. Après ça reste un boomerang, avec un circuit très court...

  • Jeremy Lepenne

    Situación Sin interés

    Pas de sensation, certe... Mais le positionnement au dessus de petits bassins et au milieu de la végétation est très sympa!

  • Jeremy Lepenne

    Tematización Fun Intensidad Incomodidad

    Un coaster intense pour sa taille, qui tourne bien mais l' "inconfort" dû au coté un peu "vomitif" (notre wagon etait hyper déséquilibré ^^')...

  • Jeremy Lepenne

    ¡Buena sorpresa! Fun Demasiado corto

    Un petit family boomerang plus que correct grâce à un layout tout en spirale, un confort très acceptable et une théma sympathique avec la traversée de la gare notamment. C'est pas Raik, mais c'est pas loin!

  • Jeremy Lepenne

    Comodidad Duración ¡Decepción! Tiempo muerto Intensidad

    Abyssus est une déception pour moi, alors que j'en attendais beaucoup... Mais commençons par les points forts récurrents des nouveaux vekoma: un confort exemplaire, des harnais qui ne sont pas désagréable, une belle fluidité dans le parcours avec très peu de vibrations, bref rien a voir avec n'importe quel looper vekoma ancienne génération. Ensuite niveau parcours, une bonne longueur combiné a des éléments variées font du coaster une excellente machine sur le papier. Mais ensuite viens le ride et là, sans etre pour autant ininteressant, le coaster laisse un gout de frustration: le premier launch, bien qu'ayant un peu de patate, est très court et la vitesse prise est assez faible, rendant cette mise en jambe sympa mais sans plus. Puis viens le deuxième launch et là... c'est une accéleration ça? Nan parce que le Blue Fire accélère plus fort quoi! puis vient la drop a 90° bien freiné ou on décolle un peu a l'arrière du train mais pas du tout a l'avant... puis ensuite les inversions n'ont pas de saveurs, prisent trop vite pour avoir le moindre hangtime mais trop lentement pour etre intense, le seul moment oou le coaster reprend du piquant c'est cette bosse bien fourni en airtime qui plonge sous la gare... après le reste c'est de la spirale pas bien intense, plus une ballade au milieu de la théma qui laisse un petit gout d'inachevé... Bref, Vekoma a fait des progrès mais on est bien loin de la référence européene du multi launch coaster qu'est Taron.

  • Raphaël Chopin

    Primera caída Tematización Suavidad

    Fait dans les derniers wagons en fin de journée au coucher de soleil puis de nuit a 21h. Absolument incroyable, le premier drop est exceptionnel, tout est fluide et s'enchaine sans temps mort et le zero-g Roll a la fin est génial. Je l'ai fait au premier rang le lendemain, un peu moins de sensation mais la vue sur le parcours et l'impression de voler dans certaines inversions fait sont effet.

  • Tom Robijns

    Launch Obra maestra Demasiado corto

    Bien mieux que kingda ka !

  • Lucas Francois-Saint-Cyr

    Fun Arnés Incomodidad ¡Romper en pedazos!

    Tellement inconfortable que ça en devient rigolo, mais faut être préparé