• Jordan R.

    Inversiones Launch Ejectors Vibración

    RTH est un coaster qui en surprendra plus d’un. Le launch, combiné à la rotation des trains est puissant, suivi par un top hat très chargé en airtime. Le reste du parcours est ponctué par des inversions planante mais dont la désorientation sera amplifié par la rotation des trains. Et puis le second launch qui propulse le train dans cette superbe inversion suivi par de bons éjectors pour finir en beauté. Quelques vibrations peuvent se faire sentir dans les creux mais ça ne gâche pas le ride. Mention spéciale à l’audio embarqués qui est parfaitement synchronisée avec les rythme du coasters

  • Jordan R.

    Airtimes Primera caída Suavidad Confiabilidad

    Kondaa, une machine à airtimes comme on les aimes ! Une première partie très aériennes qui propose une bonne first drop suivi d’airtime long et planant qui vous donne une incroyable sensation de liberté, suivi par une deuxième partie plus proche du sol et beaucoup plus intense dans les virages et des airtimes plus sec pouvant se transformer en éjectors quand le bête est chaude. Son seul défaut, c’est cet NICR, très photogénique mais assez mou, surtout si vous êtes dans les premiers rang, et qui sert finalement de transition entre la partie aérienne et la partie proche du sol

  • Jordan R.

    Airtimes Primera caída Velocidad Tematización Capacidad

    Quand on sait que cette machine date de 2001, on ne peut qu’être impressionné du fait qu’il ne paraît pas vieillir, tant dans sa structure que sur les sensations fournis. Au programme, une first drop vertigineuse ( meilleure que Kondaa au passage) des airtimes puissant sur tous les camelbacks du parcours, des virages intenses et un très bon EGF turn, le tout dans ces fameux sièges camping d’intamin qui peuvent devenir inconfortable si vous enchaînez une dizaine de tours. Ces enchaînements se font dans une fluidité bluffantes pour son âges. On pourrait toutefois lui reprocher son manque de folie dans son layout aujourd’hui mais il faut clairement remettre cette attraction dans son époque qui était une véritable petite révolution. Son seul véritable défaut, c’est sa thematisation et son débit, mais ça, c’est plus reprochable au parc qu’au coaster.

  • Jordan R.

    Tematización Inversiones Intensidad Arnés

    Un petit inverted qui en étonnera plus d’un. Avec un dispatch entraînant dans l’une des plus belle gare qui soit, le train monte pour aborder une petite first drop qui fait son effet , enchaîner par l’élément le plus aérien du parcours, son looping. Le train va ensuite se faufiler dans la thématique folle que phanta nous propose pour enchaîner des inversions et des footchopers avec une intensité très surprenante. Seul petit défaut, encore et toujours ces gros harnais commun à tous les Inverted B&M

  • Jordan R.

    Primera caída Capacidad Duración Vibración Tematización

    C’est ce coaster qui m’a transmis le virus de cette passion pour les parcs. Il restera mon coaster de cœur à jamais. Alors certe, plus objectivement, on pourrai s’attendre à mieux au vu des caractéristiques de la machine, des vibrations se font ressentir en bas de la first drop et les trims le long du parcours limite les sensations. Mais silverstar possède toutefois d’autre avantage non négligeable comme sa très bonne first drop, une vitesse constante et de léger floating assez agréable sur la fin du parcours. Une machine ainsi décevante mais qui reste toutefois intense et aérienne dans son ensemble.

  • szablewski romain

    Comodidad Fun Intensidad Capacidad

    Super spinning avec des sensations différentes à chaques ride. A l'avant il est vraiment top ! Bien intense en fin de journée et la thema apporte un petit truc en plus.

  • Maël H.

    Tematización Launch Obra maestra Vibración

    EP a sa tête d'affiche avec ce Voltron, et quel Coaster ! Dès la file dattente et le début de l'attraction, on sait que on va passer un bon moment, le layout est bien fourni, les airtimes et même ejectors sont présents. Le parcours est long et la turntable fait du bien pour se reposer. Au niveau des défauts certains trains vibrent, en exterieur arrière surtout. J'ose espérer que Mack va régler les soucis rapidement. Dernier petit bémol personnel : la dernière inversion est pour moi inutile, un banking ou un autre élément aurait été plus apprécié. A croire que les IT de mack kiff les dernieres inversion de parcours (meme chose sur blue fire) Conclusion : c'est devenu mon top 1 !

  • Roger B.

    ¡Buena sorpresa! Fun Suavidad Demasiado corto

    Très bon coaster familial/pour enfants. À priori il n'a l'air de pas grande chose mais il est fluide et très punchy pour sa catégorie. Bonne thématisation mais les posters publicitaires pour les crèmes qui font office de sponsor de l'attraction posés le long de la file d'attente tombent un peu comme un poil dans la soupe. Au final c'est un ride fort amusant et comme ailleurs le court parcours est compensé par un deuxième tour bien apprécié. Une bonne surprise !

  • Roger B.

    Situación Vibración Incomodidad Sin interés

    Kiddie coaster sans aucun intérêt autre que sa proximité immédiate de Zadra. Il vibre et donne des à coups dès le démarrage et surtout sur le lift. Le ride en soi n'est vraiment pas fou. Sa courte longueur est compensée par un deuxième tour. Des rochers posés dans la zone du coaster font office de théma mais ne parviennent aucunement à cacher la ferraille qui soutient les rails ni d'autres gaines techniques. Il y a bien mieux dans le parc pour tous les publics.

  • Jean Jul

    Suavidad

    C'est d'une fluidité bon sang. Airtime : bien.